Damienandcoinc a écrit: (même si le paraBd n'est pas ma tasse de thé (ou du moins, je refuse de mettre le doigt dans l'engrenage))
Damienandcoinc a écrit:Lol pour les coffrets Bone, Fred (j'ai pensé exactement la même chose)
Poupouille a écrit:Merci beaucoup pour les infos forumnath. Reste à convaincre ma copine qui trouve que ces étagères font trop atelier... Je me tâte pour clouer des planches sur les côtés pour faire plein, mais je ne suis pas sûr que cela suffise...
PHILGUZZ a écrit:Poupouille a écrit:Merci beaucoup pour les infos forumnath. Reste à convaincre ma copine qui trouve que ces étagères font trop atelier... Je me tâte pour clouer des planches sur les côtés pour faire plein, mais je ne suis pas sûr que cela suffise...
Clouer cela ne suffira pas avec le poids, il faut aussi visser si tu les fabrique sur mesure.
Et surtout ne pas les faire trop longues.
3emeOeil a écrit:Le t1 de la grande pyramide n'est d'ailleurs pas dans la BEL ...
et je n'ai pas de scanner assez grand pour récupérer la couv
amadigi a écrit:3emeOeil a écrit:Le t1 de la grande pyramide n'est d'ailleurs pas dans la BEL ...
et je n'ai pas de scanner assez grand pour récupérer la couv
Pas un problème ça
il suffit de scanner par morceaux puis de tout assembler avec un logiciel comme Photostitch ou microsoft ice (merci Mouloud)
HOCHET Gabriel a écrit:Pfuuuuuu..... Y’a encore plein de place pour plein de BDs......
bluebandco a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Pfuuuuuu..... Y’a encore plein de place pour plein de BDs......
Et de beaux murs blancs pour accueillir de belles planches originales !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités