juho_05 a écrit:Mouloud a écrit:Chose promise, chose due :
En voila un qui est très copain avec son libraire
FeeDesBulles a écrit:Bon anniversaire robwan et à lutin aussi si tu passes par là
Mouloud a écrit:Il me manque des plaques Je cherche la peter pan
amadigi a écrit:Quand on peut rendre service
FeeDesBulles a écrit:Bonsoir,
Retour d'I**a
Résultat : 8 billy achetées, 2 de montées.
Par contre hum Xof question as-tu soudé d'une certaine manière chaque étagère aux unes et aux autres quand tu les as empilées ?
J'envisage à l'arrière de les fixer les unes aux autres par quelque chose mais j'hésite encore quoi.
Si une idée des bricolosgolos, je suis preneuse.
patrick gely a écrit:Un grand X !
pistash a écrit:Une fois peint, juste pour voir... on place une expedit dans la pièce... nous sommes content de la couleur... on approche de l'ambiance recherchée...
Étape suivante... augmenter la hauteur de l'expedit pour arriver jusqu'au plafond. Réflexion, schémas longs et douloureux... mesures et découpes...
Pour celà, nous avons utilisé un certain nombre d'Expedit :
3 expedit 5x5
1 expedit 2x4
1 expedit 2x2
En résumé 2 expedit 5x5 conservées intactes, une qui est découpée (sauf les montants extérieurs verticaux) pour rallonger en hauteur ces deux la. La 2x4 mixée avec ce qui reste de la 5x5 découpée pour faire une 2x5 (n'éxiste pas chez Ikea) et la 2x2 découpée pour rallonger en hauteur la 2x5. Vous me suivez parsque là pour trouver ça j'ai gratté un moment...
Là j'ai vidé l'expedit qui était dans l'entrée pour pouvoir la découper... maintenant je peux stocker directement sur le sol... c'est propre et pas de poussière...
Deux vues de découpe d'expedit... on voit que c'est du carton alvéolé et que c'est renforcé uniquement là ou il y a les supports des planches. C'est pour cela que j'ai conservé les hauteurs standard Expedit... sinon ça aurait perdu sa robustesse.
La on voit la rehausse pour la deuxième Expedit (en plus j'avais la poutre à éviter...)
La suite ce soir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité