Brian Addav a écrit:Allez, à mon tour (d'enfin) montrer mes biblis
Bon, déjà, j'habite à Paris, un deux pièces, donc les bds ne sont pas dans le salon, mais dans l'entrée...
1, parce que comme ça elles ne prennent pas trop le soleil, 2, parce que madame ne voulait pas... et que l'entrée étant mal foutu, fallait occuper l'espace...
(ça excuse aussi l'angle bizarre des photos, je préviens)
deux billy de 60, avec des billy à cd pour passer le montant des anciennes portes... et une bibli toute neuve faîte à la main entièrement pour encadrer le radiateur et le panneau électrique... il faut profiter du moindre espace...
et l'autre côté:
voilà... d'après ma base, 1733 bds... bon, y'en a planquées dans les toilettes (celles à vendre...) et ailleurs, mais là est l'essentiel...
patrick gely a écrit:Faui juste être sûr de pas vouloir relire le bouquin qui est sur le bafle de droite !
nubuc a écrit:Très chouette Kodiac, , mais tu ne dois plus pouvoir acheter de BDs, c'est bien plein !
kodiak a écrit:nubuc a écrit:Très chouette Kodiac, , mais tu ne dois plus pouvoir acheter de BDs, c'est bien plein !
il y a un prjet de refonte complète de la pièce qui devrait devenir définitivement une bibliothèque-salon de musique avec créationd 'espace pour les BD des prochaines années...
kodiak a écrit:A mon tour...
SANGLIERFSE a écrit:( et j'aime tout particulièrement le buste de Tintin à gauche )
kodiak a écrit:la pièce qui devrait devenir définitivement une bibliothèque-salon de musique avec créationd 'espace pour les BD des prochaines années...
MLH a écrit:Je plussoie avec tout le monde, belle bibliothèque Et la prise en contre-plongée donne un effet impressionnant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité