Lutin tu seras toujours bien servis chez brian addav
Les toilettes se n'est que pour les BD a vendre
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

lutindesbois a écrit:Morti a écrit:Dommage que tu habites si loin car j'ai une tonne de planches blanches, comme celles que je vois, à jeter...en fait ce sont celles de mon ancienne bdthèque...
MP si tes planches ne sont pas encore jetées! Siteuplé...

lutindesbois a écrit:Note pour me souvenir: Ne jamais acheter d'occases chez Brian Addav (J'aurais toujours un doute...)

Morti a écrit:Je suis en congé du 5 au 21 septembre donc on peut s'arranger entre ces 2 dates...on n'habite pas loin l'un de l'autre.
D'ici-là, j'essaierai de voir ce qu'il y a...
Je les garde!
Flûtelutindesbois a écrit:Restera à trouver de la place pour mes deux Schuiten[Révéler] Spoiler::nononon: Je les garde!

Gwenhwyfar a écrit:Flûte![]()
Gwenhwyfar a écrit:Je t'en aurais bien débarassés ...

Belle collection en tout cas.
Et en plus, il a des coffrets Thorgal 

forumnath a écrit:Quant à Nico23, je suis complètement jalouse : non seulement il a une pièce dédiée mais en plus, il lui reste plein de place dans ses étagères !Et en plus, il a des coffrets Thorgal

), même si elles sont très belles, les planche ne sont pas originales mais de reproductions signées! Mais c'est vrai qu'elles font leur effet, même de près!
nico23 a écrit:Bon Buzz et Nath les coffrets Comanche arrivent...je remettrai des photos quand tout sera terminé!

nico23 a écrit:... j'ai du adopter la méthode Xof c'est à dire des billy couchées et j'en suis super content! j'ai rajouté deux autres billy que j'ai retaillées pour faire les côtés.

)

tawid a écrit:Merci pour vos réponses. Je vais regarder ça chez moi car j'ai la bonne longueur de mur. Mais c'est les Billy en 40 que j'ai pas !
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités