Belle biblio aussi Kodiac
( et j'aime tout particulièrement le buste de Tintin à gauche
( et j'aime tout particulièrement le buste de Tintin à gauche 

patrick gely a écrit:Faui juste être sûr de pas vouloir relire le bouquin qui est sur le bafle de droite !
Bien vu ![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

, mais tu ne dois plus pouvoir acheter de BDs, c'est bien plein !
nubuc a écrit:Très chouette Kodiac,, mais tu ne dois plus pouvoir acheter de BDs, c'est bien plein !

kodiak a écrit:nubuc a écrit:Très chouette Kodiac,, mais tu ne dois plus pouvoir acheter de BDs, c'est bien plein !
il y a un prjet de refonte complète de la pièce qui devrait devenir définitivement une bibliothèque-salon de musique avec créationd 'espace pour les BD des prochaines années...

kodiak a écrit:A mon tour...
SANGLIERFSE a écrit:( et j'aime tout particulièrement le buste de Tintin à gauche)
kodiak a écrit:la pièce qui devrait devenir définitivement une bibliothèque-salon de musique avec créationd 'espace pour les BD des prochaines années...

Et la prise en contre-plongée donne un effet impressionnant 
MLH a écrit:Je plussoie avec tout le monde, belle bibliothèqueEt la prise en contre-plongée donne un effet impressionnant

patrick gely a écrit:MLH a écrit:Je plussoie avec tout le monde, belle bibliothèqueEt la prise en contre-plongée donne un effet impressionnant
On sent le pro !

samoe55 a écrit:Et hop !!!
samoe55 a écrit:C'est si réconfortant de s'endormir avec cette multitude de livres...

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

samoe55 a écrit:
(bon avec la bibliothèque en dessous hein, sinon ça n'a que peu d'intérêt)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité