MLH a écrit:Je plussoie avec tout le monde, belle bibliothèque Et la prise en contre-plongée donne un effet impressionnant
On sent le pro !
MLH a écrit:Je plussoie avec tout le monde, belle bibliothèque Et la prise en contre-plongée donne un effet impressionnant
patrick gely a écrit:MLH a écrit:Je plussoie avec tout le monde, belle bibliothèque Et la prise en contre-plongée donne un effet impressionnant
On sent le pro !
samoe55 a écrit:Et hop !!!
samoe55 a écrit:C'est si réconfortant de s'endormir avec cette multitude de livres...
samoe55 a écrit:
Izouvou a écrit:Une échelle, mon rêve (bon avec la bibliothèque en dessous hein, sinon ça n'a que peu d'intérêt)
MLH a écrit:C'est également mon rêve d'avoir une bibliothèque sur 2 niveaux avec une rambarde à l'étage et une échelle voir mieux un escalier en colimaçon. Mais bon, le voisin du dessus n'a pas voulu me vendre la pièce juste au-dessus de ma biblio, alors je me contente d'un seul étage
olaroche a écrit:Bon, puisque vous y tenez, voici quelques clichés
+ quelques goodies
Le problème, c'est que c'est la première fois que j'insère des images de ce type, dnc si elles n'apparaissent pas,
Izouvou a écrit:olaroche, tu as peur que le Roy Clément s'échappe ou tu as juste la boite ?
choregraphe a écrit:tu fais une collection de poches ou concurrence à morty
sinon très belle collection
Mouloud a écrit:
Je ne vois aucun livres de poches moi...
RAH c'est gars du sud où on comprend rien quand il parle
Par contre je vois quelques albums en SAC plastique en attente d'être rentrés dans BDgest', on dirait chez moi
Yoichi Hiruma a écrit:J'aime : le paquet de mouchoirs au dessus des Manara
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités