lutindesbois a écrit:Morti a écrit:Dommage que tu habites si loin car j'ai une tonne de planches blanches, comme celles que je vois, à jeter...en fait ce sont celles de mon ancienne bdthèque...
MP si tes planches ne sont pas encore jetées! Siteuplé...
lutindesbois a écrit:Note pour me souvenir: Ne jamais acheter d'occases chez Brian Addav (J'aurais toujours un doute...)
Morti a écrit:Je suis en congé du 5 au 21 septembre donc on peut s'arranger entre ces 2 dates...on n'habite pas loin l'un de l'autre.
D'ici-là, j'essaierai de voir ce qu'il y a...
Flûtelutindesbois a écrit:Restera à trouver de la place pour mes deux Schuiten[Révéler] Spoiler::nononon: Je les garde!
Gwenhwyfar a écrit:Flûte
Gwenhwyfar a écrit:Je t'en aurais bien débarassés ...
forumnath a écrit:Quant à Nico23, je suis complètement jalouse : non seulement il a une pièce dédiée mais en plus, il lui reste plein de place dans ses étagères ! Et en plus, il a des coffrets Thorgal
nico23 a écrit:Bon Buzz et Nath les coffrets Comanche arrivent... je remettrai des photos quand tout sera terminé!
nico23 a écrit:... j'ai du adopter la méthode Xof c'est à dire des billy couchées et j'en suis super content! j'ai rajouté deux autres billy que j'ai retaillées pour faire les côtés.
tawid a écrit:Merci pour vos réponses. Je vais regarder ça chez moi car j'ai la bonne longueur de mur. Mais c'est les Billy en 40 que j'ai pas !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités