superscream a écrit:j adore les livres disney en bas de ton etagere tu les lis toujours
C'est pour mes minots
Et encore je vous passe les tchoupis & co
superscream a écrit:j adore les livres disney en bas de ton etagere tu les lis toujours
chienvert a écrit:
chienvert a écrit:
Morti a écrit:Put... que c'est beau, des étagères vides...j'en pleure, tiens...
lutindesbois a écrit:chienvert a écrit:
Solide? Pas encore chargées, les biblio, et ça plie déjà...
Patrick M a écrit:C top chien vert, t as calculer combien de BD tu vas pouvoir y mettre?
chienvert a écrit:ça va etre un peu juste pour les années à venir, alors, j'ai anticipé et mis 2 billys sous mon sommier
lutindesbois a écrit:chienvert a écrit:ça va etre un peu juste pour les années à venir, alors, j'ai anticipé et mis 2 billys sous mon sommier
Tiens c'est innovant, çà: on en avait déjà vu, des fondus qui mettaient leurs billy à l'horizontale, mais glissées sous le sommier, çà, c'est top!
lutindesbois a écrit:Oui, bien sûr, Chien vert: mes propos étaient chargés d'ironie (on ne se refait pas comme çà, du jour au lendemain) mais c'est du beau travail . Ta technique m'intéresse: je dois me construire une biblio sur ce mur du fond, qui intègre le canapé-lit et le terrarium, et qui rejoigne le mur gauche à la place de cet horreur, en passant par dessus la porte pour les petits formats, puis faudra que je trouve une solution pour placer ailleurs ces deux sérigraphies...
Candia a écrit:Bonjour.
Ce topic m'a donné envie de m'inscrier sur ce site (160 pages lues en 2 jours, mon boss ne vous dit pas merci donc je viens ici pour me presenter et vous montrer ma bibliotheque et mes quelques BDs.
Celà fait maintenant 1 an que je me suis lancé dans la BD donc merci d'étre indulgent.
A noter que je ne suis pas un collectionneur (dans le sens recherche d'édition originales) mais plutot un BDphile j'aime l'objet mais c'est surtout le contenu qui m'interresse.
Voilà, en esperant que celà vous ait plus
chienvert a écrit:pas de soucis, c'est du solide
alors, la suite ...
voilà ... reste plus qu'à garnir tout çà
MLH a écrit:Ajouter une bibliothèque qui passe au dessus de la porte dans une pièce qui contient déjà un canapé-lit, un terrarium, un piano et un baby-foot et en gardant de la place pour les sérigraphies... tu aimes la difficulté
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités