vendu uniquement par les libraries BDFugue lors de la sortie des tomes 1 et 2 ...
Dommage : je suis passée au BDFugue d'Annecy en novembre et je n'ai rien vu. C'était peut-être déjà trop tard.
vendu uniquement par les libraries BDFugue lors de la sortie des tomes 1 et 2 ...
Avec une moyenne de 3 bd au Kg (en ne tenant pas compte du poids des étagères) cela te fait 9000 Bdmaxi respect
![]()
Par contre, je me pose une question, tu écris avoir commencé il y a 7/8 ans et en avoir 4000, as-tu tout lu ?? Si oui, comment tu fais pour tout lire, c'est du plein temps !!
![]()
Dommage : je suis passée au BDFugue d'Annecy en novembre et je n'ai rien vu. C'était peut-être déjà trop tard.
Le jour où je serais moins nul pour ce genre de manip, je mettrai la mienne !
Je viens juste de découvrir ta collection 3eme Oeil ! Bravo c'est magnifique. Beaucoup de beaux coffrets.
Je viens juste de découvrir ta collection 3eme Oeil ! Bravo c'est magnifique. Beaucoup de beaux coffrets.
Essaye ça :
http://www.casimages.com/
Tu as juste à parcourir, à valider et à prendre le lien de "afficher directement l'image ... sur un forum"
Super simple
donc j'ai beaucoup de BDs que je n'ai toujours pas lu (supérieur au millier)
pour ma part ce qui me fait rêver c'est le budget de 3eme oeil alloué à l'achat de bds.... Bon ben faut que je revende mon fils et que je divorce.... Mais je ne crois pas que ça suffira quand même!
bon ben alors 3emeOeil épouse-moi!!![]()
trop la classe 3ème oeilsi je continue à mon tempo, je serai comme toi à 33 ans, allez je me motive
trop la classe 3ème oeilsi je continue à mon temps, je serai comme toi à 33 ans, allez je me motive
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités