vendu uniquement par les libraries BDFugue lors de la sortie des tomes 1 et 2 ...
Dommage : je suis passée au BDFugue d'Annecy en novembre et je n'ai rien vu. C'était peut-être déjà trop tard.
vendu uniquement par les libraries BDFugue lors de la sortie des tomes 1 et 2 ...
Avec une moyenne de 3 bd au Kg (en ne tenant pas compte du poids des étagères) cela te fait 9000 Bd maxi respect
Par contre, je me pose une question, tu écris avoir commencé il y a 7/8 ans et en avoir 4000, as-tu tout lu ?? Si oui, comment tu fais pour tout lire, c'est du plein temps !!
Dommage : je suis passée au BDFugue d'Annecy en novembre et je n'ai rien vu. C'était peut-être déjà trop tard.
Le jour où je serais moins nul pour ce genre de manip, je mettrai la mienne !
Je viens juste de découvrir ta collection 3eme Oeil ! Bravo c'est magnifique. Beaucoup de beaux coffrets.
Je viens juste de découvrir ta collection 3eme Oeil ! Bravo c'est magnifique. Beaucoup de beaux coffrets.
Essaye ça :
http://www.casimages.com/
Tu as juste à parcourir, à valider et à prendre le lien de "afficher directement l'image ... sur un forum"
Super simple
donc j'ai beaucoup de BDs que je n'ai toujours pas lu (supérieur au millier )
pour ma part ce qui me fait rêver c'est le budget de 3eme oeil alloué à l'achat de bds.... Bon ben faut que je revende mon fils et que je divorce.... Mais je ne crois pas que ça suffira quand même!
bon ben alors 3emeOeil épouse-moi!!
trop la classe 3ème oeil si je continue à mon tempo, je serai comme toi à 33 ans, allez je me motive
trop la classe 3ème oeil si je continue à mon temps, je serai comme toi à 33 ans, allez je me motive
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités