Bin mince... Même après un rangement nickel je m'attendais quand même a trouver une bauge... mais c'est pas une bauge en fait...ah je vais enfin pouvoir poster sur ce taux-pique, j'ai rangé mes bd hier !!
j'en ai profité pour les compter, j'en ai 922, ce qui reste modeste comparé à ceux pour qui ce chiffre correspond au retard de lecture
en ce qui me concerne, je lis tout de suite illico ce que j'achète et je relis régulièrement toutes mes bd !
OUPS j'ai glissé chef!!
Hey sympa aussi le coup des vitrine par contre niveau agencement c'est dommage les "demi étagères" qui mettent les bds a plat.
Cela permet cependant le gain de place nécessaire a l'aquisition des surmeuble... On peut pas gagner sur tous les tableaux c'est certain...
Et tu arrives a combien d'albums a peu près ?
(pas beaucoup de mangas par ex ? je vois même pas un Taniguchi mais je continue a chercher )
Toi, direct, je t'aime bien Ah oui, c'est beau chez toi.
@Tortue Ninja: je suis comme toi, je n'arrive pas à attendre quand j'achète des BD. Je dois les lire de suite. Quand j'achète 2 tomes qui se suivent, que le premier n'est pas en magasin, je réserve le second et ne les prends que tous les 2.
:siffle: retourne le paquet de temps en temps qd même pour mettre les dernières au dessus sinon les dos se déformeront inéluctablement dans la durée
Salut Xuunam, je trouve aussi dommage de devoir les mettre à plat, j'espère que celles du dessous ne vont pas être écrasées.
Ca commence a faire pour que du Franco belgeBDGEST me dit 1485 albums :siffle:
Quoi ? :troll: Alors qu'il y a encore plein de place a gauche au dessus de l'imprimanteQuand les biblios seront pleines je ne sais pas ce que ferai. En revendre?
Bon bin des comics alors Y'a pas que des super héros en collant chez les ricains, y'a aussi du Moore, du Burns... du Pope [:celestial:5]Pas de mangas, en effet, je n'ai jamais essayé. Ca me tente pas vraiment. [:ar sparfel:2]
Sympa ces meubles et les portes c'est bien car la poussière !!!
Belles collec Robwan et Tortue...
Pas bête les post-it... mais j'ai pas compris le post-it pour l'œuf, c'est une BD ?
:siffle: retourne le paquet de temps en temps qd même pour mettre les dernières au dessus sinon les dos se déformeront inéluctablement dans la durée
C'est une bonne idée... Si je trouve une astuce pour en mettre moins ce serai pas mal.. ou alors encore une planche intermédiaire; comme ça y en aure moins.Ca commence a faire pour que du Franco belgeBDGEST me dit 1485 albums :siffle:Quoi ? :troll: Alors qu'il y a encore plein de place a gauche au dessus de l'imprimanteQuand les biblios seront pleines je ne sais pas ce que ferai. En revendre?
Ha ha ha... ça fait des années que je veux y mettre une photo encadrée... [:prejoris:2]Bon bin des comics alors Y'a pas que des super héros en collant chez les ricains, y'a aussi du Moore, du Burns... du Pope [:celestial:5] http://img156.imageshack.us/img156/4236/chinois01kf3.gifPas de mangas, en effet, je n'ai jamais essayé. Ca me tente pas vraiment. [:ar sparfel:2]
J'ai UN comics: le no 1 de GIRLS de J et J Luna. Et ça m'a pas emballé. J' ai pas trouvé ça terrible. Faudra que j'essaye autre chose sans doute.
faudra ranger la schtroumpfette !
Encore faut-il qu'elle se laisse faire :siffle:
Sympa ta collec, mon cochonou
Faudra faire attention, j'ai comme l'impression que certaines planches se laissent un peu aller, non ?
[:paddyy]
Sympa ta collec Tortue
Bin mince... Même après un rangement nickel je m'attendais quand même a trouver une bauge... mais c'est pas une bauge en fait...
Alors comme ça tu vis dans un appart ...?
Chouette collec Tortue, avec déjà de quoi relire abondamment
Sympa ces meubles et les portes c'est bien car la poussière !!!
Belles collec Robwan et Tortue...
Pas bête les post-it... mais j'ai pas compris le post-it pour l'œuf, c'est une BD ?
il sera beaucoup pardonné au seul surfeur qui reste a terre pour animer le quizz
quand le vent rentre ouest force trois quatre validé windguru
Bah... méthode Morti... [:xuunam]C'est l'heure de pointe dans la biblio, elles sont serrées dis donc. Tu fais comment pour en retirer une. [:ar sparfel:2]
ah je vais enfin pouvoir poster sur ce taux-pique, j'ai rangé mes bd hier !!
et donc tu ranges ta pharmacie avec les bd ?
bon, ceci dit on savait déjà que les cochons bretons étaient bourrés d'antibiotiques
et pas que, y'en a même qui se prennent pour des tortues...
mouarf, mais j'ai une ordonnance, m'sieur le directeur de course !!!
regardez, c'est signé "docteur cochon" !!!
:p
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités