Au sol à côté de la biblio, flûtes basse et ténor, et clarinette; sur l'étagère de gauche, de gauche à droite, clarinette moitié 19e siècle en buis, trois hautbois Ghaïta du Maroc et de Tunisie, un hautbois Mismar d'Egypte, quelques ocarinas, guimbardes et petits instruments de percution... La bd n'est pas ma seule passion, mais pour les instruments de musique, je suis un cas pathologique: +/-200 instruments, dont un peu plus de 150 flûtes...
C'est un aquarium ou un terrarium au dessus de la télé?
un terrarium car si mes souvenirs sont bon, notre cher ami a pour compagnon un charmant serpent.
C'est vrai, t'as vraiment un serpent lutindesbois ?! On peut voir ?
On peut pas étendre les jambes, je préfère l'autre
Bah oui, t'as qu'a les passer derrière :siffle:
Tiens, c'est rigolo, moi aussi je collectionne les instruments de musique traditionnelle du monde ...
Guère plus d'un cinquantaine, mais pas mal de luths et de percus un tantinet plus encombrants et onéreux que les flutes ...
Et le mizmar égyptien
Mon rève serait un duduk arménien, mais çà cours pas les rues. Enfin y'en a sur ibaie, mais les frais de port sont prohibitifs .
Très joli
Un p'tit aquarium de 10 l tu disais.....
J'ai ça [:paddyy] [:paddyy] [:paddyy]
[url]http://pix.nofrag.com/4/e/c/6b08041fab284ef36cd2d1870fbddtt.jpg[/url]
et tu rentre combien de bds dedans??
Une BD au litre .......950
merde! ça laisse pas de place aux poissons!!!!
j'appelle la spa de suite!!!! assassin!
Faudrait voir a changer l'eau de temps en temps aussi... ou alors nettoyer tes filtres :troll:Un p'tit aquarium de 10 l tu disais.....
Puisque je ne l'avais pas encore fait, voici la mienne, juste après la fin des travaux et le début de l'amménagement de cette pièce...
http://www.thys-martin.be/photos/maison/slides/06.05.02_DSC07072.JPG
Entretemps, un petit aquarium de 10L est venu prendre place au milieu de la bibliothèque, à la place des Calvin sur la photo...
J'aime bien aussi cte biblio
Reste un peu de place jusqu'au plafond en plus (non ?) je dis ca passque ca sent déjà un peu le manque de place d'ici a 6 mois non ?Faudrait voir a changer l'eau de temps en temps aussi... ou alors nettoyer tes filtres :troll:Un p'tit aquarium de 10 l tu disais.....
(Co.. comment ça : "Toi l'Alien va mourir"...? M'enfin )
@ lutindesbois : ton ampli c'est un Sansui ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités