Moi je préfère mon plumard, je suis certain qu'il est plus confortable.
C' est p' têt pas un plumard, mais on doit pas être mal installé dans un relax pareil pour y lire ses bd !
Moi je préfère mon plumard, je suis certain qu'il est plus confortable.
Peut-être, mais toute la place que tu perds pour ranger tes BD.
C'est mon rêve cette bibliothèque
Oui, je sais ceux qui ont vu la mienne sur ce topic doivent me prendre pour un... ou encore un... voire même un... enfin bref, mais l'escalier en colimaçon avec les rambardes... halala, si j'avais pu convaincre mon voisin de me céder sa pièce juste au dessus de ma bibliothèque
C'est mon rêve cette bibliothèque
Oui, je sais ceux qui ont vu la mienne sur ce topic doivent me prendre pour un... ou encore un... voire même un... enfin bref, mais l'escalier en colimaçon avec les rambardes... halala, si j'avais pu convaincre mon voisin de me céder sa pièce juste au dessus de ma bibliothèque
Belle installation Lutin, et beaux instruments, ce sont des variations de clarinette et de flutes ?
Au sol à côté de la biblio, flûtes basse et ténor, et clarinette; sur l'étagère de gauche, de gauche à droite, clarinette moitié 19e siècle en buis, trois hautbois Ghaïta du Maroc et de Tunisie, un hautbois Mismar d'Egypte, quelques ocarinas, guimbardes et petits instruments de percution... La bd n'est pas ma seule passion, mais pour les instruments de musique, je suis un cas pathologique: +/-200 instruments, dont un peu plus de 150 flûtes...
C'est un aquarium ou un terrarium au dessus de la télé?
Voilà... Après, pour couper l'herbe sous le pied de ceuces qui vont chercher les imperfections, les fils d'enceintes accoustiques seront branchés et rendus invisibles tout bientôt :siffle:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités