alacoume a écrit:Modeste et Pompon ? Qui a eu l'idée d'un titre aussi vendeur ??!
C'est sur que ça ne donne pas envie... peut-être si on est une petite fille de 6 ans ?
Ceci dit, je suis médisant, mais je ne connais même pas la série; rien que son titre m'amuse (ou me fait pitié?)...
alacoume a écrit:Modeste et Pompon ? Qui a eu l'idée d'un titre aussi vendeur ??!
C'est sur que ça ne donne pas envie... peut-être si on est une petite fille de 6 ans ?
Ceci dit, je suis médisant, mais je ne connais même pas la série; rien que son titre m'amuse (ou me fait pitié?)...
pissenlix a écrit:faut pas exagérer, Modeste et pompon, c'est pas du grand Franquin.
C'est du Franquin, pas ce qu'il a fait de mieux mais pour ma part, du Franquin moyen.
Par contre, il ne faut pas se leurrer, du Franquin moyen, c'est quand même très bon.
Deuxième bémol, c'est quand bien typé 50s/début 60s, histoire de ne pas faire trop de déçu par le nom du maître accolé à cette série.
Sinon, moi j'ai les Himalaya et niveau couv/ouvrage ça ressemble aux R1/2/3/... des Gaston, donc vachement attirant.
Enfin, bref c'est mon avis.
Dark-Ranma a écrit:Du grand Franquin !
kakawett a écrit:Et Felix,l'ami casse-pieds de Modeste est un savant mélange de Gaston(même physiquement),et Séraphin Lampion...Comment un amateur(?)de BD peut-il ignorer jusqu'à l'existence de cette série?!!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités