royrob69 a écrit:la trad c'est pas "je doit trouver une nouveau heros" mais plutot "j'ai cree un nouveau hero"
Toi, tu ne boudes pas ton plaisir.TROUBA a écrit:bien sur que j'ai l'ai lu... le jour où c'est sorti. en VO ^^
J'ignore s'il souffle vraiment ce que tu dis, mais en ce qui me concerne c'est d'abord graphiquement que j'ai du mal avec Holy Terror. Pour le reste je suis Miller, depuis longtemps et en v.o., depuis ses premiers Daredevil jusqu'à 300, et c'est évidemment un auteur considérable -- et impliqué, quoi que ça lui coûte, cf. son combat contre la censure et tous ceux qui disaient qu'il fallait accepter le Code, Miller leur prouvant par le menu qu'accepter le Code, c'était se couper les couilles tout seul. Grande époque pour Miller, ça...TROUBA a écrit:mais je ne pige pas le vent mauvais qui souffle sur MILLER... ce mec a tellement donné de chefs d'œuvres...
Ouais, j'ai eu un certain mal avec ça aussi (au fait, aurais-tu une idée de la date de sortie de la suite et fin ? On sait que Lee a fini, mais ça ne sort toujours pas...).TROUBA a écrit:après si on aime pas ALL STAR BATMAN
Sûr, mais c'est toujours plus ou moins "douloureux" d'être déçu par un auteur...TROUBA a écrit:ou HOLY TERROR, c'est pas grave non ?
Las ! j'ai lu tout Miller, et la chair est... ce qu'elle est...TROUBA a écrit:il reste d'autres COMICS MONSTREUX de MILLER à se mettre sous la dent quand on veut mater du GROS NIVEAU.
Genug a écrit:Ouais, j'ai eu un certain mal avec ça aussi (au fait, aurais-tu une idée de la date de sortie de la suite et fin ? On sait que Lee a fini, mais ça ne sort toujours pas...).TROUBA a écrit:après si on aime pas ALL STAR BATMAN
> bin avant que JIM LEE refonte le NEW 52 DC... il devait faire BATMAN BOY WONDER (si je me souviens bien)
MILLER et LEE présentait ça comme la dernière partie de la MYTHOLOGIE DARK KNIGHT.
j'ai pas sauté de joie en lisant ALL STAR BATMAN... que je suis pas ultra fan de JIM LEE mais y avait un ambiance UNIQUE avec BATMAN jeune qui KIFFE de foutre la TERREUR dans GOTHAM. donc cool. le coté hystérique avec les dessins ( GRANDS DESSINS !!!!!) de JIM LEE, ça se lisait. c'était déjà 1000 fois mieux que le BATMAN/SPAWN.
mais là comme il est BOSS + dessinateur de JLA et ça casse la baraque à 200 000 ex... on va dire qu'on sait pas.
les mauvaises langues disent que dans 6 mois, il sera passé à autre chose et ça m'étonnerai que cela soit BATMAN BOY WONDER... mais comme ALL STAR BATMAN se vendait à 300 000 ex à l'époque... (ce qui est impossible aujourdh'ui quand ça passe les 100 000 ils se roulent de joie) ->> je pense que si JIM LEE a oublié son projet, le SERVICE MARKETING de la BOITE (qui doit regarder attentivement si HOLY TERROR VA SE VENDRE OU PAS) lui rappellera que REMPLIR les caisses de WARNER est le JOB numéro UNO de JIM LEE.
JIM LEE avait aussi un projet BATMAN avec BRIAN AZZZRELLO. vieux de plus de 2 ans. BATMAN EUROPA je crois... ça par contre c'est parti en sucette dès qu'il a pris du grade... dommage il y avait du beau monde au dessin et il y avait BRIAN AZZARELLO sur BATMAN quoi.
tous les dessinateurs du monde donnerait 3 doigts pour avoir un scénar de BATMAN par MILLER.
lui en a UN par MILLER et un autre par AZZARELLO et il fait autre chose.
t'as MONICA BELLUCHI et NAOMI CAMPBELL dans le lit et il joue à la X-BOXSûr, mais c'est toujours plus ou moins "douloureux" d'être déçu par un auteur...TROUBA a écrit:ou HOLY TERROR, c'est pas grave non ?
faut savoir faire la part des choses. l'art n'est pas du dentifrice... j'aime bien l'exemple de BRIAN DE PALMA.
il a commencé moyen... est monter en puissance et a produit 4 à 5 films qui sont des DIAMANTS NOIRS.
et ensuite il a lentement sombrer dans le portnawak. SNAKE EYES est son dernier bon film et quand on le mate, on est chez DE PALMA à 100%. après c'est mort... mou..bouh caca.
et bien BRIAN DE PALMA est ET restera l'auteur de SCARFACE / LES INCORRUPTIBLES /L'IMPASSE.
et rien que pour cela il les nique tous. voilà comment je vois les choses.Las ! j'ai lu tout Miller, et la chair est... ce qu'elle est...TROUBA a écrit:il reste d'autres COMICS MONSTREUX de MILLER à se mettre sous la dent quand on veut mater du GROS NIVEAU.
Moi j'm'en fous j'aime les deux, na !TROUBA a écrit:il y en a qui passe leur vie à nous faier chier avec TINTIN. je préfère vous convaincre du talent de FRANK MILLER. chacun sa croix
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités