Frannck a écrit:Il y en a deux qui ne seraient pas dans la liste si c'était moi.
Jattendrai encore un peu. La plupart n'ayant pas encore de programme
Cooltrane a écrit:n'étant pas Français je ne voterai pas, ni ici, ni dans les urnes...
mais, il y a encore tant de candidats malgré les primaires G & D?
Cela ne sert pas à grand chose (euphémisme) ces deux cirques médiatiques, alors.
Mirdhynn a écrit:Mélanchon
- Le revenu Universel. Je crois trop peu en la nature humaine pour ne pas voir les effets pervers du truc.
Mirdhynn a écrit:Il propose quelque chose d'équivalent il me semble. Faut que je revérifie
EDIT : Tu as raison et c'est mieux . Faut que je relise son programme , suis pas au point sur tout visiblement
Mirdhynn a écrit:- Renégocier les traités européens, car de toutes façons avec cette europe là on va dans le mur. Mieux vaut la changer avant qu'elle se détruise d'elle même
2 que je ne connais pasadricube a écrit:Frannck a écrit:Il y en a deux qui ne seraient pas dans la liste si c'était moi.
Jattendrai encore un peu. La plupart n'ayant pas encore de programme
dis moi ?
bru a écrit:Dommage qu'il n'y ait pas le vote blanc.
Parce que là au moins, je pourrais exercer mon droit de vote et remplir mon devoir de citoyen tout en signifiant qu'il n'y a aucun des candidats qu'on me propose qui me convient.
J'imagine bien le jour où le vote blanc ne sera plus comptabilisé comme bulletin nul. Imaginez que le vote blanc l'emporte. Le message vers les politiques serait clair : aucun de candidats proposés ne nous convient, proposez-en de nouveaux et organisons de nouvelles élections.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités