cachou a écrit:Je savais pas qu'il était déjà sortie, zut.
NIKE WAYNE a écrit:cachou a écrit:Je savais pas qu'il était déjà sortie, zut.
Pas d'inquiétude cher Cachou, cela sort le 19 novembre
flocon a écrit:Ouverture d'un nouveau sujet à l'occasion de la sortie du 1er tome Kriss de Valnor - Je n'oublie rien
Kriss de Valnor – Je n’oublie rien t1 par A.Perroud
Avis personnel : Pas mal ce 1er Kriss de Valnor ; pas foncièrement originale l'option de la comparution pour revenir sur le passé d'un personnage et un côté un peu (voire franchement) "Cosette" dans la première partie mais comme au total il y a au moins trois histoires dans ce seul album (attention je n'ai pas dit qu'elles étaient indépendantes), l'ensemble est tout à fait plaisant avec un dessin qui s'inscrit dans la lignée des 1ers albums de la série (lu la version non colorisée qui mériterait peut-être une édition propre ; j'ai une petite appréhension à ce sujet).
ALCANTE a écrit:vous êtes sûrs que les couleurs sont de De Vita ?
Coltrane a écrit:Donc je suis pas près de lire les tomes Olrik-ien de Valnor et Tergal
yodada a écrit:Après toute la famille, on aura peut-être droit à une BD sur le chien de Thorgal !
LdB a écrit:yodada a écrit:Après toute la famille, on aura peut-être droit à une BD sur le chien de Thorgal !
Il me semble que le chien est plus à Jolan qu'à Thorgal.
sebastopol a écrit:Certains album en fin de série sont très faibles (style "le Royaume sous le sable" que je n'ai même pas réussi à finir).
Mais D'autres sont nettement meilleurs, notamment "le sacrifice" et le cycle de Jolan sont pour moi très bon. Le dessin est magnifique et l'histoire est sympa (ça reste quand même du Thorgal).
J'attends donc ce spin off avec impatience. On verra bien.
sebastopol a écrit:Certains album en fin de série sont très faibles (style "le Royaume sous le sable" que je n'ai même pas réussi à finir)
Le Complot a écrit:sebastopol a écrit:Certains album en fin de série sont très faibles (style "le Royaume sous le sable" que je n'ai même pas réussi à finir)
Roh pis le coup des Atlantes!
Pire album de la série!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités