sybaris a écrit:Ouf! On se calme, je n'ai jamais dit que j'étais plus connaisseur que quiconque, j'ai juste émis un point de vue que je crois pertinent. Ceci dit, tu n'es pas obligé d'être de mon avis, il n'y aura ni torture ni réprimande, juste des poils qui se dresseront sur le dos de certains. En passant, je persiste et signe à dire que c'est un élément très important en bd, qu'un auteur prenne soin à bien dessiné les arrières plan, l'effet cinema ou photo, on va laisser tout cela pour ces médiums. Aussi, au cinema ou en photographie les fonds de champ, ne sont pas mal défini quand l'effet est recherché, ils sont de préférence flou, ce qui permet de porter une attention sur le sujet qu'on veut mettre en évidence. Voilà!
yodada a écrit:Donc si cela est mal dessiné c'est forcément un effet de style, intéressant comme façon de voir les choses ! On atteint des limites dans la non critique de nos jours !
J'ai trouvé aussi le dessin un peu mal fait, vite fait, ce qui me fait grandement hésiter à l'achat de cette BD !
mome a écrit:Le dessin n'est sans doute pas hyper précis
chien brun a écrit:Super tome, mieux que ce à quoi je m'attendais. Un scénario béton, riche et sans temps mort. Et puis sa fait plaisir d'avoir plus de 46 pages. Pour le dessin c'est assez proche d'alex alice et donc ça me convient bien.
Boggle a écrit:Le plus dommage, c'est que tout ceci signifie qu'on est pas prêt d'avoir la suite de Julius...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité