Brian Addav a écrit:la suite:
http://branchesculture.com/2016/03/22/interview-de-frank-pe-partie-2-exposition-centre-belge-bd/
avec les premières pages...
Brian Addav a écrit:la suite:
http://branchesculture.com/2016/03/22/interview-de-frank-pe-partie-2-exposition-centre-belge-bd/
avec les premières pages...
mbouglion a écrit:J'aime beaucoup la planche qui se passe dans le chemin à Champignac. Est-ce une histoire courte parue dans le journal Spirou ?
Spirou Reporter a écrit:mbouglion a écrit:J'aime beaucoup la planche qui se passe dans le chemin à Champignac. Est-ce une histoire courte parue dans le journal Spirou ?
Oui, dans No. 3914 (numéro spécial 75 ans).
Aigle Solitaire a écrit:Surtout que ça faisait longtemps que j'avais pas lu un aussi bon discours sur la manière de reprendre un personnage de BD. On sent qu'il a compris le personnage. C'est de bon augure pour son album (et peut-être d'autres...).
Spirou Reporter a écrit:mbouglion a écrit:J'aime beaucoup la planche qui se passe dans le chemin à Champignac. Est-ce une histoire courte parue dans le journal Spirou ?
Oui, dans No. 3914 (numéro spécial 75 ans).
Oncle Hermes a écrit: "Le vieux chemin", de Frank tout court, ... euh ... est joli à regarder, même si je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, ni qu'il y avait quelque chose à comprendre
bdmaniac a écrit:- Le vieux chemin par Frank Pé : graphiquement on est bien éloigné du Spirou qui débutait le magazine avec un certain élan. Ensuite j'avoue ne pas tout comprendre pourquoi il y a plein de gris derrière eux. Et il m'a fallu une relecture pour comprendre la dernière bulle de Spirou. Bref j'avoue en être perplexe.
marcel a écrit:j'arrive pas a comprendre si c'est une histoire complete de 2 pages, ou bien 2 pages de preview du futur album...
spirou002 a écrit:Oui! Mais j'avais rien compris!
Oui... Juste comme ça, sur le forum, Qui a compris l'histoire "Le Vieux chemin" de Frank Pé parue dans le numéro spécial 75 ans du journal
SylvainC a écrit:J'aimerais bien que l'élan ait à nouveau un album... Une intégrale de préférence.
zourbi le grec a écrit:Cela fait un bail qu'un one-shot Spirou ne m'a plus enthousiasmé à ce point.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités