catchouse a écrit:Et on sait si le tome 6 sera chez l'éditeur 12bis ??? Car j'ai vu qu'il avait déjà fait 3 éditeurs en 5 tomes donc j'aimerai tant qu'à faire avoir une collection homogène !
catchouse a écrit:Je vous entends déjà criser mais je n'ai jamais lu de BD de Bourgeon... Shame on me i know ! J'ai commencé la BD il y a un an environ et j'aimerai donc commencé à lire du Bourgeon maintenant. Le cycle de Cyann vous paraît un bon début ??
Et on sait si le tome 6 sera chez l'éditeur 12bis ??? Car j'ai vu qu'il avait déjà fait 3 éditeurs en 5 tomes donc j'aimerai tant qu'à faire avoir une collection homogène !
Merci pour vos infos !
Coltrane a écrit:
Bon, je crois que si tu commenes Bourgeon, autant faire tout en 12Bis, comme elà Passagers et Compagnons. seront au moins homogènes pour sûr à 100%..
Lieutenant Dante a écrit:catchouse a écrit:Et on sait si le tome 6 sera chez l'éditeur 12bis ??? Car j'ai vu qu'il avait déjà fait 3 éditeurs en 5 tomes donc j'aimerai tant qu'à faire avoir une collection homogène !
oui le tome 6 est prévu chez 12bis
nexus4 a écrit:Tout dépend de ce que tu aimes comme histoire. Niveau graphique, Bourgeon est constant et les scénari sont de bonne qualité.
menrad a écrit:12Bis réédite le un et le deux à la rentrée.
jmdjo a écrit:Dans les 2 couvertures, on a 1 fille sur le dos d'une autre...
... mmhhh... mes fantasmes sont de retour
brekkkie a écrit:Le tome 5 du cycle, yes, la vie est belle, z-y va pour le six aussi !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités