kouern a écrit:C'est quoi ce Grenier d'Eaux folles ?
Les bonus (illustrations inédites, cases non retenues, projets de couvertures, morceaux de scénario, le tout abondamment commenté par Turf) seront édités à part du TL, sous la forme d’un album de 32 pages, et maquetté comme les albums de la série édités par Delcourt. Les pages de garde seront celles de l’édition originales du tome 1, mais avec de nouvelles couleurs. Il y aura une grande illustration pour la couverture. Le tirage pour le TL et les bonus sera compris entre 250 et 300 exemplaires. Pas de prix pour le moment, ni de date de sortie. Les visuels et plus d’infos bientôt.
paplouf a écrit:Fabien, le festoche où certains auteurs font des lithos c'est Illzach à coté de mulhouse. Prochaine édition au mois de novembre.
paplouf a écrit:Fabien, le festoche où certains auteurs font des lithos c'est Illzach à coté de mulhouse. Prochaine édition au mois de novembre.
Sinon pour en revenir à la litho , tu peux retirer le nom du festival , ils n'en vendent pas car ce n'est pas eux qui l'ont commandé .
J'ai appelé plusieurs personnes depuis 2 jours et en fait on m'a expliqué que c'est un lithographe qui était présent au festival pour une démo et ce visuel était pour un éditeur Belge qui vend lui même sur des festivals je crois...
fabienb a écrit:Vu sur forbidden zone, le prix du TL : 110 euros
Croaa a écrit:Chronique Magasin sexuel T.1 par T. Pinet
rork a écrit:[:flocon:2] Magnifique
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité