magic_fred a écrit:Perso, j'ai revendu mes tomes pour prendre l'intégrale qui va sortir mais je peux dire que cela a été la galère complète pour les vendre.
Pas moins de 5 collègues ont lu la série et 4 l'ont trouvée mauvaise...
NIKE WAYNE a écrit:magic_fred a écrit:Perso, j'ai revendu mes tomes pour prendre l'intégrale qui va sortir mais je peux dire que cela a été la galère complète pour les vendre.
Pas moins de 5 collègues ont lu la série et 4 l'ont trouvée mauvaise...
Change de collègues, ils n'y connaissent rien !
grelots a écrit:Ca y est je l'ai
ulys a écrit:Pourquoi devraient-ils être signés ?
grelots a écrit:Ca y est je l'ai
Baltimore a écrit:grelots a écrit:Ca y est je l'ai
idem, par contre ne connaissant pas la série je voulais feuilleter avant d'acheter mais toutes les intégrales étaient sous blister.
J'espère ne pas regretter l'achat
darkbreizh a écrit:Vu chez mon libraire, mail il a refusé de me le vendre car les 2 exemplaires qu'il a reçu était abimé , du coup je dois repassé mardi prochain et meme chose pour le coffret avec cale de Travis qui était en dessous des exemplaires de la nef dans la carton, je vous raconte pas l'état....)
paplouf a écrit:Fabien,
sais-tu s'il y a des bonus dans l'intégrale et si les couves sont reprises ?
Perso je suis assez fana des intégrales mais 8 tomes regroupés en un ça fait un objet difficile à manipuler pour la lecture...
paplouf a écrit:Fabien,
sais-tu s'il y a des bonus dans l'intégrale et si les couves sont reprises ?
Perso je suis assez fana des intégrales mais 8 tomes regroupés en un ça fait un objet difficile à manipuler pour la lecture...
voizein a écrit:c'est un tirage limité ou non ? (comprendre : puis-je attendre noël pour me l'offrir )
Baltimore a écrit:darkbreizh a écrit:Vu chez mon libraire, mail il a refusé de me le vendre car les 2 exemplaires qu'il a reçu était abimé , du coup je dois repassé mardi prochain et meme chose pour le coffret avec cale de Travis qui était en dessous des exemplaires de la nef dans la carton, je vous raconte pas l'état....)
Je ne savais pas que c'était possible, le libraire fait quoi dans ca cas ? il renvoie tous les exemplaires abimés ?
Cependant je confirme, j'ai mis du temps à trouver un exemplaire en bon état, les recoins des coffrets étaient souvent bien arrondis avec le carton abimé
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités