J'ai rajouté les visuels des XL Fnac et Bdfugue sur le le site www.turfstory.com pour faire chercher Nestor
Une vraie madeleine de Proust ce truc.
Fabien, si tu as l'occasion, touches en 2 mots à Turf, STP
Au risque de passer pour le casse-couille de service, l'XL FNAC n'est pas dispo sur Paris. L'est-il en province Personne ne semble au courant.
Une vraie madeleine de Proust ce truc.
J'en suis même à me demander si la FNAC va le diffuser. Souvenez-vous l'XL du LONG JOHN SILVER tome 1 : introuvable car non diffusé....
Fabien, si tu as l'occasion, touches en 2 mots à Turf, STP
On est censé l'obtenir comment en théorie
Et puis, j'ai du mal avec les trame inutiles (les policiers, l'escapade en surface, les éphémères, les schtroumphs...). Je pense que la série aurait été beaucoup plus solide en quatre ou cinq tomes. Là, on a vraiment l'impression que Turf a délayé la sauce...
Quelques informations et rectificatifs concernant Epilogue, le TL du tome 7 à sortir chez Forbidden Zone. Contrairement à ce qui avait été annoncé, il n’y aura pas de cahier graphique dans le TL. Les bonus (illustrations inédites, cases non retenues, projets de couvertures, morceaux de scénario, le tout abondamment commenté par Turf) seront édités à part du TL, sous la forme d’un album de 32 pages, et maquetté comme les albums de la série édités par Delcourt. Les pages de garde seront celles de l’édition originales du tome 1, mais avec de nouvelles couleurs. Il y aura une grande illustration pour la couverture. Le tirage pour le TL et les bonus sera compris entre 250 et 300 exemplaires. Pas de prix pour le moment, ni de date de sortie. Les visuels et plus d’infos bientôt.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité