Brian Addav a écrit:tu parles de celui-là:
http://www.bdgest.com/forum/post3239545.html?hilit=robin#p3239545
?
Bdflash Rambouillet a écrit:Pour les amateurs de belles éditions, Black and White a édité un tirage de tête de l'intégrale de La mort de Staline et comme toujours avec cet éditeur c'est du cousu main.
Chez Bd Flash nous sommes fans de ce diptyque et nous avons notre petit tirage à 77 ex avec une couverture alternative.
C'est parti ! Le tournage de The Death of Stalin, le nouveau film d'Armando Iannucci (Au Cœur de l'action, Veep) vient de débuter. Produit par Gaumont, Quad, Main Journey et Free Range Films, The Death of Stalin est inspiré du roman éponyme de Fabien Nury et Thierry Robin.
Aigle Solitaire a écrit:À part cela, je suis curieux de voir ce que ce film va donner.
icecool a écrit:Aigle Solitaire a écrit:À part cela, je suis curieux de voir ce que ce film va donner.
... et de voir Fabien Nury et Thierry Robin monter les marches de Cannes, où le film pourrait vraisemblablement être présenté !
Exactement mon sentiment.Aigle Solitaire a écrit:Je ne reconnais pas vraiment l'ambiance de la BD. Celle du film a l'air beaucoup moins sombre. On dirait que le but est juste de faire passer tous les leaders soviétiques pour des crétins finis, là où la BD offrait un panel plus complexe et varié dans la satire.
Aigle Solitaire a écrit:Je ne reconnais pas vraiment l'ambiance de la BD. Celle du film a l'air beaucoup moins sombre. On dirait que le but est juste de faire passer tous les leaders soviétiques pour des crétins finis, là où la BD offrait un panel plus complexe et varié dans la satire.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité