Avez vous vu la pollution engendré par les mégot de cigarette trottoirs et caniveau (c'est rien un mégôt mais quand on multiplie!!!):?:
Avez vous vu la pollution engendré par les mégot de cigarette trottoirs et caniveau (c'est rien un mégôt mais quand on multiplie!!!):?:
Vous faites comment pour vous brossez les dents (verre à eau ou robinet qui coule??
L'eau un produit qui coute hyper cher a recycler...
Vous aller chercher votre pain en voiture alors que bon c'est a cinq minute a pieds ou vous les utilisez vos pieds
Les transports en commun oui mais bon il font chier il crée des file rien que pour eux et si je me gare avec ma voiture dedans aie aie aie
et puis bon celà fait une file en moins pour nous avec nos voitures
En tout cas aussi j'aime beaucoup pour ceux qui vont faire leur course dans les supermarchés:
Leclerc lance il y a quelque temps le sac réutilsable et échangeable (moi tout de suite pour)
Les autres grandes chaines eux rigolent et font leur pub sur le fait que leur sac gratuit (comme ceux de Leclerc si si ) servent aussi comme sac poubelle (oui ceux que l'on voit sur lesplages ou les bord de route )
Bref alors que ces grandes marques se foutaient de la gueule de Leclerc j'ai vu qu'ils s'y mettaient
je ne fume plus, je bois pas, mais sans voiture, je serais pas me deplacer. C'est qu'on est paume ici.
j'aime pas marcher en ville, mais j'aime le roller pis toute faconm on est qu'une goute d'eau
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité