silverfab a écrit:Deux hommes (des soldats ou des guerriers) sont capturés par des femmes (amazones?) afin de servir de reproducteurs , ou au moins l'un d'entre eux.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:silverfab a écrit:Deux hommes (des soldats ou des guerriers) sont capturés par des femmes (amazones?) afin de servir de reproducteurs , ou au moins l'un d'entre eux.
Dans L'île Aux Femmes, il n'y a qu'un homme
silverfab a écrit:Deux hommes (des soldats ou des guerriers) sont capturés par des femmes (amazones?) afin de servir de reproducteurs , ou au moins l'un d'entre eux.
.../...
En tout cas c'est relativement récent...
Si ça parle à quelqu'un
Sur une planète lointaine et proche à la fois, se dresse dans la jungle une cité maya où sévit un peuple d'amazones.
Dans ce monde de femmes subsiste une caste d'hommes : les prêtres, seuls habilités à fournir des descendants mâles - destinés à la prêtrise - aux guerrières. De toutes les autres unions ne peuvent survivre que les filles...
Mystérieusement, cet univers va interférer avec notre monde contemporain.
silverfab a écrit:Nope, les 3 précédentes je ne les ai jamais lues, ça ne peut pas être ça que je cherche, quant à l'Ile aux Femmes que j'ai beaucoup apprécié, ça pourrait être ça en effet mais il me semble qu'il y avait une scène où l'un des deux hommes ressort du "repaire" des femmes et explique à son compagnon ce qu'il s'y passe...
Gurvan a écrit:Tu sais que c'est ce que je viens de suggérer, hein ?!
LeJoker a écrit:Gurvan a écrit:Tu sais que c'est ce que je viens de suggérer, hein ?!
Je me suis dit que la renommée de mon avatar et ma manière de le dire différemment de toi pouvaient le faire changer d'avis.
Effectivement, mais je ne t'avais pas lu. Désolé.
Gurvan a écrit:
No soucy... La renommée de mon Avatar et mon éco n'en ont pas (trop) souffert !
silverfab a écrit: quant à l'Ile aux Femmes que j'ai beaucoup apprécié, ça pourrait être ça en effet mais il me semble qu'il y avait une scène où l'un des deux hommes ressort du "repaire" des femmes et explique à son compagnon ce qu'il s'y passe...
kilfou a écrit:Vu sur un autre forum :
J'ai un lointain souvenir d'une BD assez farfelue, années 70s voire fin 60s, avec une espèce d'agent secret "typé italien", de mémoire, et une arme qui était une sorte de pistolet à colle qui ne se dissolvait que dans le chocolat ou le café chaud !
Si qqn a une idée...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités