Genug a écrit:Ici ils disent Dupuis.Tireg a écrit:Il ressort chez quel éditeur le bouquin de Sadoul ?
enfin, c'est bien bloqué pour le moment, d'après Sadoul lui-même.
Genug a écrit:Ici ils disent Dupuis.Tireg a écrit:Il ressort chez quel éditeur le bouquin de Sadoul ?
Brian Addav a écrit:Genug a écrit:Ici ils disent Dupuis.Tireg a écrit:Il ressort chez quel éditeur le bouquin de Sadoul ?
enfin, c'est bien bloqué pour le moment, d'après Sadoul lui-même.
Brian Addav a écrit:il l'a annoncé sur FaceBook y'a qq semaines (ou mois). Bref ça bloque dur.
archie07 a écrit:Brian Addav a écrit:il l'a annoncé sur FaceBook y'a qq semaines (ou mois). Bref ça bloque dur.
il a surtout dit qu'il n'avait pas de nouvelles de Dupuis.
Donc on ne sait pas du tout où ça en est. Selon que l'on soit optimiste ou pessimiste, tout est envisageable ...
Je ne communiquerai plus sur cette épineuse question tant que le livre ne sera pas dans les tuyaux, d'ici une dizaine d'années...
archie07 a écrit:Brian Addav a écrit:il l'a annoncé sur FaceBook y'a qq semaines (ou mois). Bref ça bloque dur.
il a surtout dit qu'il n'avait pas de nouvelles de Dupuis.
Donc on ne sait pas du tout où ça en est. Selon que l'on soit optimiste ou pessimiste, tout est envisageable ...
BDbilos a écrit:Hum... Syndrome "Gringos Locos" ?
Diddu a écrit:La suite de Gringos Locos est abandonnée ?
C'est suite aux plaintes des descendants de Jijé ?
Si c'est le cas, c'est fort dommage, car j'avais vraiment bien aimé le premier album, et la suite avec Goscinny m'intéressait au plus au point, même si je sais très bien qu'il ne s'agit pas d'une biographie, mais d'une histoire largement romancée.
Si ça devait être du même tonneau que le tome 1, perso, TANT MIEUX !!zourbi le grec a écrit:Oui, Benoit Gillain a réussit à enterrer le tome 2Diddu a écrit:La suite de Gringos Locos est abandonnée ?
Si c'est le cas, c'est fort dommage, car j'avais vraiment bien aimé le premier album, et la suite avec Goscinny m'intéressait au plus au point, même si je sais très bien qu'il ne s'agit pas d'une biographie, mais d'une histoire largement romancée.
Larry Bambell a écrit:Si ça devait être du même tonneau que le tome 1, perso, TANT MIEUX !!zourbi le grec a écrit:Oui, Benoit Gillain a réussit à enterrer le tome 2Diddu a écrit:La suite de Gringos Locos est abandonnée ?
Bravo, Benoît, d'avoir défendu la prestigieuse mémoire de votre père, un génie !
Larry Bambell a écrit:Si ça devait être du même tonneau que le tome 1, perso, TANT MIEUX !!zourbi le grec a écrit:Oui, Benoit Gillain a réussit à enterrer le tome 2Diddu a écrit:La suite de Gringos Locos est abandonnée ?
...
Bravo, Benoît, d'avoir défendu la prestigieuse mémoire de votre père, un génie !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités