Pacome a écrit:Actuellement j'en suis à 233 € pour le mois d'octobre
Dupuis Spirou par Jijé Intégrale 1940-1951 17 35,00 € 02/10/2015
Dupuis Véritable Histoire de Spirou 1947-1957 2 55,00 € 30/10/2015
Dupuis Franquin patrimoine Couvertures des recueils du Journal Spirou 30,00 € 30/10/2015
Dupuis Franquin, Jijé, Morris, Will, Sempé... Les Couvertures de Moustique 49,00 € 16/10/2015
Gallimard L'Art d'Hergé 35,00 € 01/10/2015
Niffle QRN Sur Bretzelburg 29,00 € 09/10/2015
Et les mois de septembre et novembre sont du même acabit
Genug a écrit:Qu'ils en profitent (et ils ne se gênent pas) : nous ne serons pas éternels...
C'est (depuis longtemps déjà) reporté à 2016, pour mieux peaufiner l'édition.BDbilos a écrit:En parlant de projets... Qu'en est-il des bandeaux-titres de Spirou dont la publication devait commencer au premier semestre 2015 ?
Larry Bambell a écrit:C'est (depuis longtemps déjà) reporté à 2016, pour mieux peaufiner l'édition.BDbilos a écrit:En parlant de projets... Qu'en est-il des bandeaux-titres de Spirou dont la publication devait commencer au premier semestre 2015 ?
Largo W a écrit:Genug a écrit:Qu'ils en profitent (et ils ne se gênent pas) : nous ne serons pas éternels...
parlez pour vous très cher ; moi je veux lire le 200 volume de XIII , le 180 volume de Largo , le 230 de Astérix , etc
darKman7 a écrit:hello, une petite demande pour ceux qui ont l'intégrale coffret remaster couleurs (de la part du topic consacré à Gaston collection Hachette) est-ce-que dans la panche 770 case 6 la bulle de Prunelle est lisible? et non "tremblotante" à la BORBOGLOP? merci de votre réponse
darKman7 a écrit::ouch: en rupture de stock, ben tant mieux alors, les afficionados n'ont pas fait comme moi, j'en suis resté à ma belle Rombaldi
fvcpp a écrit:darKman7 a écrit:hello, une petite demande pour ceux qui ont l'intégrale coffret remaster couleurs (de la part du topic consacré à Gaston collection Hachette) est-ce-que dans la panche 770 case 6 la bulle de Prunelle est lisible? et non "tremblotante" à la BORBOGLOP? merci de votre réponse
c'est decalé aussi dans l'edition en coffret....
darKman7 a écrit:
ouch merci pour l'info, c'est p't'être une idée de A.Franquin qui n'a pas été suivie à l'édition ?! et donc remise à jour par Jannin ?!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité