pabelbaba a écrit:Jack Diamond aussi est parue.
mattheo a écrit:Des idées...
Chez Delcourt
Le pouvoir des innocents cycle 1 (comme tout le monde je crois )
Les donjons
Chez Soleil
Gnomes de Troy 1à 4
Chez Glénat
Il était une fois en France (prévu)
L' épée d'ARDENNOIS. AUSSI
SPA666 a écrit:
Edhral a écrit:Et avec L'Épée d'Ardenois ?
Mais c'est une série récente et en cours, donc ce n'est pas le moment pour une intégrale...
SPA666 a écrit:oui c'est bien un montage j'avais oublié de le signaler .... avant que tout le monde s'emballe... c'était histoire de titiller Dupuis et qu'on s'imagine tous à quoi aurait pu ressembler cette intégrale.. enfin dans le style.. mais bon ca aurait pu être une idée de maquette....
Diddu a écrit:SPA666 a écrit:oui c'est bien un montage j'avais oublié de le signaler .... avant que tout le monde s'emballe... c'était histoire de titiller Dupuis et qu'on s'imagine tous à quoi aurait pu ressembler cette intégrale.. enfin dans le style.. mais bon ca aurait pu être une idée de maquette....
Ah mince, je me suis fait prendre !!
Diddu a écrit:SPA666 a écrit:oui c'est bien un montage j'avais oublié de le signaler .... avant que tout le monde s'emballe... c'était histoire de titiller Dupuis et qu'on s'imagine tous à quoi aurait pu ressembler cette intégrale.. enfin dans le style.. mais bon ca aurait pu être une idée de maquette....
clement2 a écrit:Diddu a écrit:SPA666 a écrit:oui c'est bien un montage j'avais oublié de le signaler .... avant que tout le monde s'emballe... c'était histoire de titiller Dupuis et qu'on s'imagine tous à quoi aurait pu ressembler cette intégrale.. enfin dans le style.. mais bon ca aurait pu être une idée de maquette....
+ 1
Je crois qu'on est nombreux à s'être fait avoir...
clement2 a écrit:Diddu a écrit:SPA666 a écrit:oui c'est bien un montage j'avais oublié de le signaler .... avant que tout le monde s'emballe... c'était histoire de titiller Dupuis et qu'on s'imagine tous à quoi aurait pu ressembler cette intégrale.. enfin dans le style.. mais bon ca aurait pu être une idée de maquette....
+ 1
Je crois qu'on est nombreux à s'être fait avoir...
pabelbaba a écrit:Soleil a réédité les tomes épuisés de l'intégrale Durango et les 4 tomes sont toujours dispos actuellement. Et concernant le format, d'après Amazon :
intégrales => 28,8 x 21,4
tomes à l'unité => 29,2 x 21,6
Ce qui est quasiment identique, il ne faut pas oublier que Durango n'a jamais été publié en grand format et que les intégrales Soleil actuelles ne sont pas de micros-intégrales comme la collection Magnum de Dupuis.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aleksi et 3 invités