Tu avais raison (c'est pas fatigant à la longue ? )nubuc a écrit:Il y a certaines restrictions, si ton visuel fait 2500 pixels de large ou plus, je crois qu'il ne passera pas. Idem si il est trop petit.
nubuc a écrit:Il y a certaines restrictions, si ton visuel fait 2500 pixels de large ou plus, je crois qu'il ne passera pas. Idem si il est trop petit.
Perso, je mets tous mes visuels à 800 pixels et ils sont resizés retaillés automatiquement. Si j'oublie de les réduire après le scan, ça ne passe pas.
Genug a écrit:Donc je parlais le nubuc couramment et je le savais même pas !?
J'avais compris.Bad Bear a écrit:D Juste un clin d'oeil à Nubuc...
Je comprends.Bad Bear a écrit:Parfois on se connait aussi dans la vraie vie
Genug a écrit:J'avais compris.Bad Bear a écrit:D Juste un clin d'oeil à Nubuc...Je comprends.Bad Bear a écrit:Parfois on se connait aussi dans la vraie vie
Divelord a écrit:[:fantaroux:2]
Un petit doublon ici
Bad Bear a écrit: mon bon Nubuc, ça avance ?
cracos belin a écrit:
Je pense que cet article n'a rien à faire dans les albums. Ce n'est pas une intégrale mais un fourreau, ou plutôt un étui puisqu'il s'ouvre et est illustré intérieur et extérieur. Dans cet étui se trouvent les 2 tomes de l'édition classique.
Pour ma part, je le mettrais dans le para BD comme tous les autres étuis, fourreaux et coffrets, même s'il bénéficie d'un ISBN à part.
Je veux bien me charger de créer ce para BD
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités