pierryves a écrit:Ne pas confondre donc, la version originelle qui vient de sortir en tirage limité à 4000 exemplaires. Et la version originale qui est parue en 1983 avec une mise en couleur différente (par Conrad) et des planches retravaillées, plus une fin.
Oui, effectivement. Je comprends ton point de vue.gillou33 a écrit:Ce qui me chagrine, c'est de la mettre en ré-édition alors que c'est pas du tout la même édition et de plus c'est un tirage limité. Au moins supprimé le a et le passé en TL
Edward_Riggs a écrit:J'espère être au bon endroit ! Voici une boulette dans la BEL à propos de l'auteur Dan Christensen. Il est marqué qu'il est né en 1972 (ça c'est vrai) mais aurait participé à des oeuvres Walt Disney avant même sa naissance. Serait-ce une homonymie ? Toujours est-il que j'en ai parlé à Dan Christensen, celui qui est né en Arizona en 1972, hier autour d'un pôt au feu, et il n'a bien entendu jamais participé à l'oeuvre Walt Disney.
Pour les admins qui auraient envie de corriger la fiche : http://www.bedetheque.com/search/albums?RechIdSerie=&RechIdAuteur=5689&csrf_token_bedetheque=25085a8b4478cc97ededc4950ebd598a&RechSerie=&RechTitre=&RechEditeur=&RechCollection=&RechStyle=&RechAuteur=Christensen%2C+Dan&RechISBN=&RechParution=&RechOrigine=&RechLangue=&RechMotCle=&RechDLDeb=&RechDLFin=&RechCoteMin=&RechCoteMax=&RechEO=0
pierryves a écrit:Pourquoi cette intégrale figure dans les objets/paraBD au lieu de figurer dans la série en volume 1 d'intégrale comme on le fait pour toutes les autres séries ???????? J'avoue être perplexe.
C'est parce que le coffret est d'une forme plus originale ?
En tout cas, il s'agit bien des 3 premiers albums réunis en coffret. Il n'ont donc rien à voir avec le paraBD mais bien avec la BD tout court. Donc dans la série principale, avec les albums.
pierryves a écrit:Ah bon.
Ben, j'ai rien dit alors.
Je ne trouve pas ça très logique.
Pour moi, les livres ça va avec les livres et le reste, dans les objets/paraBD.
harrison a écrit:Pourriez-vous vous pencher sur cet album en attente de validation svp:
J'ai 2 para-BD en attente le concernant
Aussi, pendant que vous y êtes, jeter un oeil à la numérotation des albums de cette série car il y a notamment deux n°15.
Merci pour votre aide les collègues!
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités