amadigi a écrit:rcdb a écrit:... et lorsque je fais l'essai d'importer de la BEL vers ma base sous BDGest le titre s'affiche partiellement :
Blake et Mortimer (Voitures & Véhicules Fantastique - il manque : "s)"
et aucune revue n'est listée dans la partie droite de l'écran.![]()
Il y a bien un problème avec cette revue... à cause de ce caractère : &
![]()
Cela semble bien venir du &,
j'ai fait un test en le remplacant par "et" ou par "@" et cela fonctionne, Chef, une idée ???
voici la revue en question
Qu'en penses-tu ?
amadigi a écrit:amadigi a écrit:rcdb a écrit:... et lorsque je fais l'essai d'importer de la BEL vers ma base sous BDGest le titre s'affiche partiellement :
![]()
j'ai fait un test en le remplacant par "et" ou par "@" et cela fonctionne, Chef, une idée ???
Qu'en penses-tu ?
Chef, un problème pour importer des revues lorsque le titre comporte une esperluette (&)
rcdb a écrit:amadigi a écrit:amadigi a écrit:rcdb a écrit:... et lorsque je fais l'essai d'importer de la BEL vers ma base sous BDGest le titre s'affiche partiellement :
![]()
Qu'en penses-tu ?
Chef, un problème pour importer des revues lorsque le titre comporte une esperluette (&)
Toutes les revues dont le titre comporte le caractère "&" sont concernées : leur importation est impossible car bien que le titre apparaisse dans la fenêtre gauche aucune revue n'est listée dans la fenêtre droite.![]()
Ce problème n'existe pas pour l'importation des albums dont le titre comporte un "&".
Une solution, Chef ?
BDGest a écrit:Oui, ce bug sera corrigé dans la prochaine release
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités