peterside a écrit:Bonjour,
Je ne sais pas si c'est une évolution, mais avant de choisir dans "options", l'option "Supprimer les fichiers images non utilisés", j'aimerais avoir une liste de ces images. Je n'ose choisir cette option car j'imagine que le delete se fera immédiatement.
Je fonctionne souvent pour mes comics US par les scans, je les met dans le folder couvertures et ensuite je parcours le folder pour entrer les albums, donc si je delete toutes les images inutilisées sans les voir au préalable, je vais détruire de bons scans.
Merci pour la réponse à savoir s'il y a une liste des "fichiers images non utilisés".
Pierre Côté.
BDGest a écrit:Je crée ce sujet pour vous permettre de proposer des évolutions et des améliorations au logiciel. Toutes vos propositions ne seront pas intégrées mais la plupart d'entre elles seront prises en considération
bobette a écrit:BDGest a écrit:Je crée ce sujet pour vous permettre de proposer des évolutions et des améliorations au logiciel. Toutes vos propositions ne seront pas intégrées mais la plupart d'entre elles seront prises en considération
Bonjour Chef, et bonne année.
Je voudrais juste savoir s'il serait possible d'avoir les séries pour les enfants comme "Monsieur Madame, Les Barbapapa..."
Je viens juste de voir que l'on pouvait exporter vers la base ses propres Bds mais je dois avouer que le temps me manque (3 enfants en 4 ans) et ils commencent à avoir pas mal de livres aussi.
Je sais bien que c'est un gros boulot et que cela risque de n'interesser que peu de gens mais tout travail mérite salaire (je suis pret à payer l'option)et la base deviendrait ainsi encore plus généraliste.
J'ai un lecteur de code barre et je dois avouer qu'avec les logiciels appropriés, avoir sa collec à jour sur son portable pour faire les boutiques et les brocs est un régal.
Alors si vous avez du temps...
En tout cas, merci pour votre travail.
Bobo51 a écrit:Arf... Pas evident a expliquer.
La 3e ligne ("album") d'une fiche para-bd nous permet d'avoir un icone qui apparait sur la BD:
Exemple: dans album je met "1. Houyo". Du coup quand je suis sur la fiche de l'album de Nävis il y a un icone qui apparait me permettant de voir les objets para bd correspondant.
Malheureusement il n'y a jamais rien dans la 3e ligne et c'est a nous de le mettre dans notre logiciel. Ce qui est tres long.
De plus quand j'integre une BD a ma collection j'aimerais bien savoir quels objets para bd sont sorties avec elle.
Ex: Dans le Sillage 7TL il y a des ex-libris, un coffret... mais l'icone n'apparait pas et les correcteur ne peuvent pas les ajouter.
J'espere avoir eté plus clair.
Merci d'avance...
BDGest a écrit:OK en fait le problème est que le lien album <-> paraBD n'est pas gérer dans la BEL c'est ça ?
BDGest a écrit:Chez toi il reste de la place mais sur un écran plus petit non L'agencement est prévu pour que tout rentre d'un coup sur un écran 1024x768
BDGest a écrit:Avec la sortie imminente de BD Gest' Online, l'export HTML n'a plus aucune raison d'être
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités