Je gère 4 bases sans problème, je ne comprends pas ta demande- La possibilité de gérer 2 collections, quitte à payer une 2e licence (j'ai ma base dans laquelle j'ai inséré mes F-B mais je voudrais pouvoir encoder mes mangas et Comics dans une autre base), afin de ne pas influencer les stats. Celà permettrait aussi à certaines familles d'avoir plusieurs collections sur le même ordinateur: Papa, grande soeur, petit frère, le chien ...
Je gère 4 bases sans problème, je ne comprends pas ta demande
Allez j'y vais. Lorsqu'on ajoute un collaborateur on peut indiquer qu'il est coloriste, dessinateur ou scénariste.
Il pourrait être intéressant que cette liste de métier soit à la main de l'utilisateur pour y ajouter d'autres postes (lettrage, couverture etc.)
Je pense à ça en particulier pour les amateurs de comics
La possibilité de pouvoir déplacer un coffret par exemple dans la partie para-bd, ex: j'importe un coffret de la BEL et je le déplace dans la partie para-bd à condition bien sûr que le module para-bd puisse être gérer de la même manière que la partie album.
Le seul problème est pour les scans de ces différentes collections qui se trouvent dans les mêmes dossiers, mais ce n'en est pas vraiment un...
J'ai dit que ce n'était pas vraiment un problème, pas que ça ne me gènait pasJe rebondit sur cette remarque parce qu'elle me suggère une autre évolution.
Moi aussi je gère 2 collections mais contrairement à toi ça me gène d'avoir les scans dans les mêmes répertoires.
Je m'en sort via la base de registre mais une meilleure solution serait de permettre de lier les répertoires à la base que l'on a ouvert.
Si c'est possible à moindre coût de lier les répertoires à la base que l'on ouvre, je suis preneur
Excellent idée !
Je suis preneuse, moi aussi, vu que je gère déjà deux bases.
Excellent idée !
Je suis preneuse, moi aussi, vu que je gère déjà deux bases.
Petite demande :
Dans les exports vers fichier texte, serait-il possible d'ajouter les champs perso ?
et pas avoir tous les albums de l'auteur.les nouveaux albums d'un auteur particulier
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités