Manu85 a écrit: Bon c'est vrai que la définition classique est sujet à de multiples interprétations, mais, on va essayé ici d'entendre classique au sens des séries old school que monsieur lambda, non lecteur de BD, connait.
Manu85 a écrit:Pas compris ton sous entendu sur les tuniques bleues
petitmanou a écrit:Les boule et bill reste toujours dans la même ligné mais pour moi ça tient la route et ça me plait. Je prend toujours autant de plaisir à suivre les petites histoires de la famille.
Les gaston idem que boule et bill, bien que j'accroche un peu moins.
.
LEAUTAUD a écrit:C'est un peu comme pour les classiques de la littérature !
Demandes de qui est " Notre-Dame de paris" , t'auras moins de bonnes réponses que si tu demandes de qui est " Le bossu de Notre-Dame" !( oh! que cela est méprisant!)
LEAUTAUD a écrit:C'est un peu comme pour les classiques de la littérature !
Demandes de qui est " Notre-Dame de paris" , t'auras moins de bonnes réponses que si tu demandes de qui est " Le bossu de Notre-Dame" !( oh! que cela est méprisant!)
Manu85 a écrit:Avez vous lu tous les classiques?
Qu'est ce que vous en retirez? Les one Shot vous parle plus, les série en 5/6 tomes comme golden city ou de cape et de crocs sont mieux pour vous?
Tintin, Astérix, Lucky Luke, Gaston, Spirou.
Manu85 a écrit:Avez vous lu tous les classiques?
Qu'est ce que vous en retirez? Les one Shot vous parle plus, les série en 5/6 tomes comme golden city ou de cape et de crocs sont mieux pour vous?
Tintin, Astérix, Lucky Luke, Gaston, Spirou.
Perso, Astérix only, quelques Tintin, jamais réussi à me plonger dans Lucky Luke.
Et je préfère largement les séries courtes, ou chaque gag/action n'a pas déjà été fait et refait 20 fois.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités