Jerry Tumbler a écrit:Casemate T95 d'Août / Septembre 2016 :
Yann : "Nous terminons le dernier Angel Wings en Birmanie puis partirons sur autre chose. Nous gardons Angela McCloud pour une autre mission de guerre."
Jerry Tumbler a écrit: Romain Hugault : "Fin de la trilogie birmane, mais la série continuera dans un nouveau cycle."
"Joyeux Noel"darKman7 a écrit::-D aaaahhh le Thunderbolt
Jerry Tumbler a écrit:"Joyeux Noel"darKman7 a écrit::-D aaaahhh le Thunderbolt
buldozer a écrit:Jerry Tumbler a écrit:"Joyeux Noel"darKman7 a écrit::-D aaaahhh le Thunderbolt
Alors là, je dirais plutôt : aaaaaaahhhhhh, la mère Noël
Jerry Tumbler a écrit:@Le Tapir. Voir aussi : Romain Hugault et Yann travaillent déjà sur le tome 4.
En bref, il y a un deuxième cycle.
Comment faire rentrer objectivement une paire de nibards pareils dans une veste d'aviatrice aussi corsetée!
Le Tapir a écrit:Jerry Tumbler a écrit:@Le Tapir. Voir aussi : Romain Hugault et Yann travaillent déjà sur le tome 4.
En bref, il y a un deuxième cycle.
Il me semblait que j'avais vu passer l'info aussi!
ps: Pour revenir à l'image de la pin-up aviatrice sur le coffret! Je me pose la question suivante : Comment faire rentrer objectivement une paire de nibards pareils dans une veste d'aviatrice aussi corsetée! Délire total du dessinateur ou bien vestes faites sur mesure par couturier pour les femmes pilotes dans l'armée américaine?
Cela peut sembler naif comme question, mais je ne serais pas surpris d'apprendre que certaines tenues militaires américaines étaient faites sur mesure! ( mais peut-être dans des tailles un peu moins "extrêmes"! )
L'USAAF B-17 :Le Tapir a écrit:ps: Pour revenir à l'image de la pin-up aviatrice sur le coffret! Je me pose la question suivante : Comment faire rentrer objectivement une paire de nibards pareils dans une veste d'aviatrice aussi corsetée! Délire total du dessinateur ou bien vestes faites sur mesure par couturier pour les femmes pilotes dans l'armée américaine?
Cela peut sembler naif comme question, mais je ne serais pas surpris d'apprendre que certaines tenues militaires américaines étaient faites sur mesure! ( mais peut-être dans des tailles un peu moins "extrêmes"! )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités