Moi aussi je peux mettre la mienne :siffle:
[img]http://perso.club-internet.fr/stephane.pantin/BDs/Dedicaces/zorn_dirna_01.jpg[/img]
Je suis l'heureux possesseur d'un scanner A3Comment tu fais pour scanner une double page
je sais pas si ca a ete deja aborder mais qd je lisais cette bd je me suis demander comment le scénariste avait pu trouver cette histoire!!Enfin acheté et lu .. m'attendais pas du tout à ça ! ça se lit bien facilement, et les dessins sont très agréables à lire..
Le fait que tout le monde soit immortel mais pourrisse quand meme est il une façon de voir l'immortalité qui a déjà été abordée ou pas ? m'en souviens pu
je sais pas si ca a ete deja aborder mais qd je lisais cette bd je me suis demander comment le scénariste avait pu trouver cette histoire!!
Ben, pour une histoire, il faut une bonne idée. Il semble que Monsieur Morvan soit pourvu de pleins d'idées très originales
Ben, pour une histoire, il faut une bonne idée. Il semble que Monsieur Morvan soit pourvu de pleins d'idées très originales
Je viens aussi de terminer le t.2 et malgré sa qualité je lui préfère le 1er tome. Le charme de la découverte sans doute.
Ce qui m'ennuie peut être le plus c'est le changement de design des couvertures. Je me retrouve avec 2 albums complètement dépareillés. D'ailleurs je ne comprends pas très bien le sigle de l'araignée de la collection Soleil Levant. C'est pour célébrer le 2ème opus ciné du Tisseur ??
D'ailleurs je ne comprends pas très bien le sigle de l'araignée de la collection Soleil Levant. C'est pour célébrer le 2ème opus ciné du Tisseur ??
D'ailleurs je ne comprends pas très bien le sigle de l'araignée de la collection Soleil Levant. C'est pour célébrer le 2ème opus ciné du Tisseur ??
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités