Jetjet a écrit:MadHouse a écrit:[Révéler] Spoiler:Jusqu'au tome 5 ou la hiérarchie des protagonistes de l'histoire est complètement renversé, Zorn et Dirna passe au second plan et les facettes de leur personnalité qui laissaient entrevoir des complications à la création d'un monde avec la mort, ne sont plus du tout exploitées, 6 pages de sexe gratuit sans vraiment de raison dans le récit, des raccourcis de 40 pages, bref du gâchis.... Un tome 6 qui tant à renverser la vapeur, mais qui nous livre nul autre final que se que l'on à toujours eu dans les bd ou film d'action, le méchant meurt mais pas vraiment, il revient à la charge pour cette fois-ci vraiment perdre. Dommage pour cette série avec une idée de départ plus qu'originale.[Révéler] Spoiler:Tu n'as peut être pas tort. Vrai que la scène de cul n'avait pas forcément à s'étirer sur 6 pages mais elle ne m'a pas choqué ou dérangé plus que cela. Les deux derniers tomes sont peut être en "deça" mais entrainé par l'imposante mécanique des 4 premiers tomes je suis resté sous le même charme et aucun tome n'est inégal face à un autre.
La fin est peut-être classique et convenue mais reste émouvante et loin d'être gachée comme dans tant d'autres récits équivalents.
Personnellement je suis resté sous le charme du début à la fin sans baisse de régime.
kofuskay a écrit:Mettez des spoilers les gars, il y en a qui ne connaissent pas encore la série.
Jetjet a écrit:Jetjet a écrit:MadHouse a écrit:[Révéler] Spoiler:Jusqu'au tome 5 ou la hiérarchie des protagonistes de l'histoire est complètement renversé, Zorn et Dirna passe au second plan et les facettes de leur personnalité qui laissaient entrevoir des complications à la création d'un monde avec la mort, ne sont plus du tout exploitées, 6 pages de sexe gratuit sans vraiment de raison dans le récit, des raccourcis de 40 pages, bref du gâchis.... Un tome 6 qui tant à renverser la vapeur, mais qui nous livre nul autre final que se que l'on à toujours eu dans les bd ou film d'action, le méchant meurt mais pas vraiment, il revient à la charge pour cette fois-ci vraiment perdre. Dommage pour cette série avec une idée de départ plus qu'originale.[Révéler] Spoiler:Tu n'as peut être pas tort. Vrai que la scène de cul n'avait pas forcément à s'étirer sur 6 pages mais elle ne m'a pas choqué ou dérangé plus que cela. Les deux derniers tomes sont peut être en "deça" mais entrainé par l'imposante mécanique des 4 premiers tomes je suis resté sous le même charme et aucun tome n'est inégal face à un autre.
La fin est peut-être classique et convenue mais reste émouvante et loin d'être gachée comme dans tant d'autres récits équivalents.
Personnellement je suis resté sous le charme du début à la fin sans baisse de régime.
nexus4 a écrit:J'aime bien ce dernier message !
J'ai rajouté les balises spoiler.
acdcsatriani a écrit:Pour ceux qui aime le Noir et Blanc je vous conseille l'intégral de chez Snorgleux.
Un vrai bijou ! (et ils ont fait de même avec son autre série Bad Ass).
https://www.snorgleux.com/detailproduit-2-1440-librairie-bd-integrale-bd-zorn-et-dirna-snorgleux-editions.html
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités