Bon comme promis, voici les dernières nouvelles concernant Zoo 3 !!!
- Zoo 3 est terminé ( le N&B ), le tout sera sous presse pour sortir le 7 novembre.
- Frank terminera les couleurs pour fin août.
- 3 nouvelles couvertures sont terminées (les couv des tomes 1 et 2 sont refaites) ainsi que le dessin du coffret
- Un cahier de 16 pages d'illustrations non inédites accompagnant le coffret.
- Une bande annonce ( teasing ) est en chantier.
- Un cahier des 16 premières pages de l'album en promo pour les libraires et la presse.
- Un habillage de présentoir Aire Libre.
- Un tirage luxe chez Khani en couleur.
- Un tirage N&B chez Khani également.
- Une expo vente chez Brüsel et à Paris 9° Art Mahé en même temps, en novembre.
- Un événement à St Malo : fresque en direct et Bonifay qui raconte Zoo au public, un tome par jour, multimédia...sortie en avant première du tome 3.
- Peut-être un nouveau bronze
- A confirmer : une prépublication dans BoDoï
Ouf...je vous laisse rêver...
J'aimais bien la maquette de chez Silhouet,
j'espère que Khani innovera un peu
et fera quelque chose en de hors de sa maquette habituelle.
Sinon, je m'interroge sur la publication des 2 tirages :
N&B et couleur
personnellement, à n'en choisir qu'un, ce serait le N&B.
Encore des super news, merci morti
Domage que silhouet fasse pas le 3eme mais je comprends pas pourquoi khani en fait 2 alors qu'il suffisait d'en faire un seul avec le matériel couleur ET le N&B.
Avec une belle maquette ça aurait été vraiment bien, pis ils étaient sûr de vendre les 2 comme ça :siffle:
(masi j'imagine qu'ils pensent marger bien plus en faisant 2)
Et puisqu'on parle du loup,
Je cherche les 2 tirages silhouet depuis des années.
HEEELPPP (je ne les ai vu que chez ange et il ne les vendait pas, c'était son coup de coeur à lui qu'il garde).
je veux pas freiner l'enthousiasme général, mais... elles sont quand même pas géniales les nouvelles couv'...
Perso je trouve les nouvelles couv' à tomber, bien plus réussies que les premières trop sombres.
J'ai hatement hâte d'être début novembre, mais j'avoue avoir du mal à croire que ce putain de 3ème tome va enfin sortir de presse et ne croirai que ce que je verrai de mes yeux vus!!!
A mon humble avis l'un des plus grands chef d'oeuvre BD de ces 10 dernières années, et donc la crainte d'en voir la conclusion.
Gageons que toutes ces années auront permis à Frank et Bonifay de faire un 3ème tome à la hauteur des 2premiers...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité