Ce 3e tome sera le dernier ?
C'est quand le festival de St Malo
J'en sais rien mais ça doit pouvoir se trouver...je dirais vers fin septembre - début octobre, par là...
Cherche un peu...
Voici une image qui devrait vous réjouir...
http://www.bdcouvertes.com/finzoo.jpg
...et voici le message reçu de Frank...
Chers amis,
C'est avec émotion et une certaine fatigue que je me permets de vous annoncer que le tome 3 de Zoo est terminé ce soir du dimanche 10 juin, du moins les pages en noir et blanc.
Reste encore la couleur à faire sur 72 pages ainsi que la couverture, d'ici la mi-août. C'est très serré, mais pas impossible, je pense.
La sortie de cet album est toujours maintenue pour début novembre de cette année et sortie en avant première au Festival de St Malo les 26, 27 et 28 otobre 2007.
Je tenais à vous remercier pour vos encouragements et votre patience durant cette longue période écoulée, j'ai été contraint de me retirer dans une vie monachale et toute dévouée au calendrier et à l'encre de Chine, quelque peu coupé du monde.
Je retourne à mes pastels,
Bien à vous, je vous embrasse.
Frank.
Elle est pas belle, la vie...
En vitesse...j'ai reçu un mail de Frank que j'ai lu ce matin...préparez vos petites économies, la sortie de Zoo 3 va se faire en grandes pompes, il y aura plein de trucs...le détail ce soir, ici et sur le site...
Tatatiiinnn...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité