ideenoire a écrit:Jetjet a écrit:Hum c'est moi ou ça a l'air quand même en perte de vitesse ? Les autres nécro étaient pas mal (mon préféré de toute la série reste quand même l'épisode 0 qu'on pourrait assimiler au pilote du spin off Zombie Necro) mais là j'avoue que ça commence un peu à me "gaver", hélas. J'espère me tromper.
Je pense que tu te trompe ce nouvel album remet de l'eau au moulin et complète parfaitement la série "mère". Cette série "mère" se conclura bientôt, plus que deux tomes à paraître, et l'ensemble fera un tout très cohérent avec des ramifications scénaristiques denses. Une série mère avec une conclusion, une vrai chute de l'histoire qui je l'espère devrait dépoter un max. Cet album ci ne m'a pas embêté pour deux sous et l'album n°4 de la série (Les moutons) est très bien aussi et annonce pas mal de rebondissement.
Confiance ça va être bon je le sens![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

alacoume a écrit:Merci pour ces précisions.
Moi, je trouve que c'est toujours une bonne nouvelle de savoir s'arrêter quand c'est toujours top.

Le Tapir a écrit:Oui l'annonce de cet arrêt est d'autant plus vécue comme un soulagement que la série flirte dangereusement avec le franchement moins bon ( sur le dernier tome de Zombies necro notamment)! Il faut savoir arrêter une série avant de tout foutre en l'air, car ce n'est bon pour personne de voir s'embourber un truc que l'on avait bien aimé! Mais parler de fin est un peu précipité aujourd'hui, vu que ce que je comprends du message de stephancholet c'est qu'il y aura encore 3 ou 4 albums en tout ( 2 de la série "mère" et un ou deux de zombies nécro selon les temps de parution.Ce qui me semble déjà énorme pour meubler.)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités