fishinou a écrit:Bonne nouvelle ça !
Et pour ce qui est de la série principale, ça en ai ou ?
sophiancholet a écrit:Ah, j'oubliais! Pour la sortie de ce troisième tome de "Zombies Néchronologies", je dédicacerai mercredi 25 janvier de 14h à 18h chez Album à Bordeaux! Des petites dédicaces gratuites dans vos albums, mais aussi des sketchs en couleurs (payants) format A5 à la demande :
- portrait, encre et aquarelle à 40€
- buste, encre et aquarelle à 70€
Le Tapir a écrit:Je n'arrête pas de lui envoyer des messages d'amour, des propositions, des rendez-vous secrets même ( non pas encore mais ça viendra) ! Jamais il ne me réponds! Jamais!
Jetjet a écrit:Ah putain vous faites chier ! Gus 4, Carson City 6 (l'autre série de zombies incontournable en France avec un léger avantage pour cette dernière sorry ) , Monkey Bizness 3 et maintenant ce Nechrologies !!! Pffff tout le mois de janvier c'était la misère et tout sort en même temps et à la fin du mois ! FAITES CHIER !
Le Tapir a écrit:Je n'arrête pas de lui envoyer des messages d'amour, des propositions, des rendez-vous secrets même ( non pas encore mais ça viendra) ! Jamais il ne me réponds! Jamais!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Je n'arrête pas de lui envoyer des messages d'amour, des propositions, des rendez-vous secrets même ( non pas encore mais ça viendra) ! Jamais il ne me réponds! Jamais!
Vu Julie, la chérie de Sophian, je pense que t'as vraiment aucune mais aucune chance de le séduire, vieux dégoutant !
sophiancholet a écrit:Jetjet a écrit:Ah putain vous faites chier ! Gus 4, Carson City 6 (l'autre série de zombies incontournable en France avec un léger avantage pour cette dernière sorry ) , Monkey Bizness 3 et maintenant ce Nechrologies !!! Pffff tout le mois de janvier c'était la misère et tout sort en même temps et à la fin du mois ! FAITES CHIER !
Hahahahaha! "Monkey Bizness" tome 3, c'est ma priorité!Le Tapir a écrit:Je n'arrête pas de lui envoyer des messages d'amour, des propositions, des rendez-vous secrets même ( non pas encore mais ça viendra) ! Jamais il ne me réponds! Jamais!
Mais! On en avait parlé en MP et tu devais me relancer cet automne/hiver mais je n'ai plus eu de nouvelles, si?
Jetjet a écrit:Si le Tapir avait le compte en banque aussi garni qu'il a une grande gueule, il aurait tous les dessinateurs à ses pieds !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité