Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ZOMBIES "La Divine Comédie"

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Re: ZOMBIES "La Divine Comédie"

Messagede sophiancholet » 20/10/2016 16:42

Message précédent :
Une autre petite commande! ;)

Image
sophiancholet
Auteur
Auteur
 
Messages: 164
Inscription: 17/11/2008
Localisation: Barcelone

Re: ZOMBIES "La Divine Comédie"

Messagede sophiancholet » 29/12/2016 16:13

Hello et bonnes fêtes! :)
Je passe juste annoncer que "Zombies Néchronologies T3 : La Peste", écrit par Olivier Peru et dessiné par Stéphane Bervas, sortira le 25 janvier 2017! Comme pour les autres tomes de la série, j'en ai dessiné (et colorisé pour la première fois) la couverture que voici. ;)

Image
sophiancholet
Auteur
Auteur
 
Messages: 164
Inscription: 17/11/2008
Localisation: Barcelone

Re: ZOMBIES "La Divine Comédie"

Messagede chris24 » 29/12/2016 16:17

:bravo:
.
.

« Dans un art narratif, le plus important c'est la narration. Le dessin est là pour être un outil par rapport à cette narration » Bastien Vivès
« Le monde est une immense roue en mouvement. Il faut être fou pour courir dans une roue » Jérémie Moreau
chris24
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3754
Inscription: 17/03/2009
Age: 51 ans

Re: ZOMBIES "La Divine Comédie"

Messagede fishinou » 29/12/2016 16:48

Bonne nouvelle ça !

Et pour ce qui est de la série principale, ça en ai ou ?
fishinou
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 369
Inscription: 20/12/2013

Re: ZOMBIES "La Divine Comédie"

Messagede MOELU » 29/12/2016 17:09

brrrrrr... fermez la bouche, projection ! :D
vaincue mais pas domptée
Avatar de l’utilisateur
MOELU
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5351
Inscription: 29/07/2009
Localisation: nowhere
Age: 46 ans

Re: ZOMBIES "La Divine Comédie"

Messagede chris24 » 29/12/2016 18:56

fishinou a écrit:Bonne nouvelle ça !

Et pour ce qui est de la série principale, ça en ai ou ?

En tout cas c'est pour 2017 aussi (dixit l'auteur il y a quelques posts) : on aura 2 sorties Zombies cette future et proche année ! :ok:
.
.

« Dans un art narratif, le plus important c'est la narration. Le dessin est là pour être un outil par rapport à cette narration » Bastien Vivès
« Le monde est une immense roue en mouvement. Il faut être fou pour courir dans une roue » Jérémie Moreau
chris24
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3754
Inscription: 17/03/2009
Age: 51 ans

Re: ZOMBIES "La Divine Comédie"

Messagede ideenoire » 22/01/2017 03:30

Message supprimé
Dernière édition par ideenoire le 01/09/2018 08:38, édité 1 fois.
ideenoire
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 709
Inscription: 16/01/2015

Re: ZOMBIES "La Divine Comédie"

Messagede sophiancholet » 22/01/2017 11:07

Mercredi prochain pour être précis! ;)

Image
sophiancholet
Auteur
Auteur
 
Messages: 164
Inscription: 17/11/2008
Localisation: Barcelone

Re: ZOMBIES "La Divine Comédie"

Messagede sophiancholet » 22/01/2017 16:50

Ah, j'oubliais! Pour la sortie de ce troisième tome de "Zombies Néchronologies", je dédicacerai mercredi 25 janvier de 14h à 18h chez Album à Bordeaux! Des petites dédicaces gratuites dans vos albums, mais aussi des sketchs en couleurs (payants) format A5 à la demande :
- portrait, encre et aquarelle à 40€
Image

- buste, encre et aquarelle à 70€
Image
sophiancholet
Auteur
Auteur
 
Messages: 164
Inscription: 17/11/2008
Localisation: Barcelone

Re: ZOMBIES "La Divine Comédie"

Messagede Jetjet » 23/01/2017 15:47

Ah putain vous faites chier ! Gus 4, Carson City 6 (l'autre série de zombies incontournable en France avec un léger avantage pour cette dernière sorry :D ) , Monkey Bizness 3 et maintenant ce Nechrologies !!! Pffff tout le mois de janvier c'était la misère et tout sort en même temps et à la fin du mois ! FAITES CHIER ! :grrrr: :D
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: ZOMBIES "La Divine Comédie"

Messagede Le Tapir » 23/01/2017 15:53

sophiancholet a écrit:Ah, j'oubliais! Pour la sortie de ce troisième tome de "Zombies Néchronologies", je dédicacerai mercredi 25 janvier de 14h à 18h chez Album à Bordeaux! Des petites dédicaces gratuites dans vos albums, mais aussi des sketchs en couleurs (payants) format A5 à la demande :
- portrait, encre et aquarelle à 40€
Image

- buste, encre et aquarelle à 70€
Image


C'est vraiment du vol de demander autant d'argent pour des croquis de scènes de crimes ou d'accident! Non vraiment, quelle morbidité, et payante en plus!

Putain! :D :fant2: :fant2:
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: ZOMBIES "La Divine Comédie"

Messagede Jetjet » 23/01/2017 15:57

Non sérieux c'est pas cher mais pour qui a vu Choufian en vrai, on voit à sa coupe de cheveux qu'il nécessite peu de frais d'entretien ce garçon là :D
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: ZOMBIES "La Divine Comédie"

Messagede Le Tapir » 23/01/2017 16:00

Je n'arrête pas de lui envoyer des messages d'amour, des propositions, des rendez-vous secrets même ( non pas encore mais ça viendra) ! Jamais il ne me réponds! Jamais! :D
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: ZOMBIES "La Divine Comédie"

Messagede Jetjet » 23/01/2017 16:03

Le Tapir a écrit:Je n'arrête pas de lui envoyer des messages d'amour, des propositions, des rendez-vous secrets même ( non pas encore mais ça viendra) ! Jamais il ne me réponds! Jamais! :D


Vu Julie, la chérie de Sophian, je pense que t'as vraiment aucune mais aucune chance de le séduire, vieux dégoutant ! :D
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: ZOMBIES "La Divine Comédie"

Messagede sophiancholet » 23/01/2017 16:17

Jetjet a écrit:Ah putain vous faites chier ! Gus 4, Carson City 6 (l'autre série de zombies incontournable en France avec un léger avantage pour cette dernière sorry :D ) , Monkey Bizness 3 et maintenant ce Nechrologies !!! Pffff tout le mois de janvier c'était la misère et tout sort en même temps et à la fin du mois ! FAITES CHIER ! :grrrr: :D

Hahahahaha! "Monkey Bizness" tome 3, c'est ma priorité! :-D

Le Tapir a écrit:Je n'arrête pas de lui envoyer des messages d'amour, des propositions, des rendez-vous secrets même ( non pas encore mais ça viendra) ! Jamais il ne me réponds! Jamais! :D

Mais! On en avait parlé en MP et tu devais me relancer cet automne/hiver mais je n'ai plus eu de nouvelles, si?
sophiancholet
Auteur
Auteur
 
Messages: 164
Inscription: 17/11/2008
Localisation: Barcelone

Re: ZOMBIES "La Divine Comédie"

Messagede Le Tapir » 23/01/2017 16:18

Jetjet a écrit:
Le Tapir a écrit:Je n'arrête pas de lui envoyer des messages d'amour, des propositions, des rendez-vous secrets même ( non pas encore mais ça viendra) ! Jamais il ne me réponds! Jamais! :D


Vu Julie, la chérie de Sophian, je pense que t'as vraiment aucune mais aucune chance de le séduire, vieux dégoutant ! :D


Tu rigoles! Je vais y aller avec ma copine de toujours Simon Hanselmann alias la grande Zora et on va le retourner comme un gant ton amateur de viande avariée qui pue! :D
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: ZOMBIES "La Divine Comédie"

Messagede Le Tapir » 23/01/2017 16:19

sophiancholet a écrit:
Jetjet a écrit:Ah putain vous faites chier ! Gus 4, Carson City 6 (l'autre série de zombies incontournable en France avec un léger avantage pour cette dernière sorry :D ) , Monkey Bizness 3 et maintenant ce Nechrologies !!! Pffff tout le mois de janvier c'était la misère et tout sort en même temps et à la fin du mois ! FAITES CHIER ! :grrrr: :D

Hahahahaha! "Monkey Bizness" tome 3, c'est ma priorité! :-D

Le Tapir a écrit:Je n'arrête pas de lui envoyer des messages d'amour, des propositions, des rendez-vous secrets même ( non pas encore mais ça viendra) ! Jamais il ne me réponds! Jamais! :D

Mais! On en avait parlé en MP et tu devais me relancer cet automne/hiver mais je n'ai plus eu de nouvelles, si?


C'est parce que je n'ai plus eu d'argent depuis! :? :D

Un jour viendra! Un jour... J'espère! [:fantaroux:2]
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: ZOMBIES "La Divine Comédie"

Messagede Jetjet » 23/01/2017 16:22

Si le Tapir avait le compte en banque aussi garni qu'il a une grande gueule, il aurait tous les dessinateurs à ses pieds ! :D
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: ZOMBIES "La Divine Comédie"

Messagede Le Tapir » 23/01/2017 16:30

Jetjet a écrit:Si le Tapir avait le compte en banque aussi garni qu'il a une grande gueule, il aurait tous les dessinateurs à ses pieds ! :D


Je n'ai aucun respect pour ces gens qui me mettent sur la paille sans scrupule!! :D
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: ZOMBIES "La Divine Comédie"

Messagede sophiancholet » 23/01/2017 16:30

Bon bah en attendant que ses finances soient au beau fixe, j'ai fait deux grosses dédicaces dans mes exemplaires du tirage de tête de l'intégrale et ça ne coûte rien de les regarder! ;)

Image

Image
sophiancholet
Auteur
Auteur
 
Messages: 164
Inscription: 17/11/2008
Localisation: Barcelone

Re: ZOMBIES "La Divine Comédie"

Messagede Le Tapir » 23/01/2017 16:31

Ah merde! :bave: :bave: :bave:

Merde, merde et merde! [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest]

Et dire que ce type a du apprendre à dessiner tout seul en 4ème parce qu'il se faisait chier en math! Encore un cancre! J'en suis sûr!!!
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité