Ivanovitch76 a écrit:Aïe! Aïe! Aïe! Tant de commentaires positifs, c'est tentant d'autant que les extraits que j'en ai vu ont l'air effectivement terribles mais je m'étais pourtant juré d'attendre la parution d'un album 2 pour toute série Soleil pour éviter une déception. Que faire, que faire? C'est plus que tentant!
Nweg a écrit:L'album peut se lire comme un one-shot donc tu n'es pas forcément obliger d'attendre la suite.
scuineld a écrit:Nweg a écrit:L'album peut se lire comme un one-shot donc tu n'es pas forcément obliger d'attendre la suite.
ah bon? Moi, j'ai pas trouvé...
siamon a écrit:J'attends désormais le tome 2 avec impatience, Sophian m'a dit qu'à priori on pouvait attendre le tome 2 pour juin 2010.
sophiancholet a écrit:gaeldt > Ce serait avec plaisir, mais je n'ai pas encore eu la chance d'y être convié.
sophiancholet a écrit:J'en profite pour rappeler que je serai en dédicace les 17, 18 & 19 Septembre au salon Le Livre Sur La Place à Nancy. A cette occasion, la librairie La Parenthèse m'a généreusement invité à exposer mon travail sur Zombies : storyboard, recherches, crayonnés et pages encrées, mais aussi quelques premiers extraits du tome 2!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité