Nweg a écrit:La sortie du tome 2 est repoussée au 28/09 d'après le planning de Soleil.
ricky68 a écrit:tome 2 repoussé au 14 septembre, zut alors
Quelle est la date exacte?
Nweg a écrit:La sortie du tome 2 est repoussée au 28/09 d'après le planning de Soleil.
ricky68 a écrit:tome 2 repoussé au 14 septembre, zut alors
wormy a écrit:Le site de soleil l'annonce le 28 septembre donc je pense qu'ils savent quand sort leurs BD.
Peru Olivier a écrit:Elle a l'air bien cette bd
Bonjour! Intéressé par la séance du 30 Septembre à Toulon ou du 7 Octobre à la Fnac Saint-Lazare?
sophiancholet a écrit:Roberto > Un grand merci! J'espère que le tome 2 te surprendra, je pense avoir beaucoup appris sur le premier tome et j'espère mon dessin meilleur sur ce second, on en parle bientôt tous les deux?
(et si vous ne l'avez pas déjà, procurez-vous URBAN de toute urgence, c'est excellent et Roberto y démontre toute l'étendue de son talent, tant dans la mise en scène que dans le dessin! Bravo!)
alacoume > C'est la première fois que je viens dédicacer sur Paris, et je n'ai jamais fait l'expérience de dédicacer en fnac donc je ne sais pas exactement comment cela va se dérouler. La séance démarrant à 16h30, nous dédicaçons jusqu'à 19h30 tout de même, donc il devrait y avoir de la place pour tout le monde!
Mogwai a écrit:Avec ces reports de date, il me faudrait un mot d'excuse pour mon libraire que j'ai harcelé pour m'avoir le T2.
Je l'ai commandé finalement et il m'avertira. Pas d'appel encore.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités