pajan a écrit:Béru forever
Péru forever !
pajan a écrit:Béru forever
knet a écrit:c'est pas parcequ'il y a des zombies que c'est du walking dead faut voir un peu plus loin que le bout de son nez.
Kristok a écrit:cela me rappelle assez l'excellent film Zombieland, du point de vue humour décalé
Pouffy a écrit:Kristok a écrit:cela me rappelle assez l'excellent film Zombieland, du point de vue humour décalé
Là par contre on en est loin. L'introduction est à mon sens plus là pour prévenir le lecteur que l'auteur peut tuer qui il veut quand il veut (et il ne s'en prive pas un peu comme dans Walking Dead) et l'album est loin d'être drôle.
Kristok a écrit:Lu et très bonne surprise
Si vous aimez Walking Dead c'est aussi bon, si vous avez aimer Zombies lisez Walking dead
Donc une très bonne surprise
très bon dessin (style un peu comics au niveau du découpage) , scénario pas trop gore qui ouvre sur des perspective de relations entre les différents protagonistes
cette série est prévu en combien de tome ?
pour savoir si vous allez dérouler la série un peu comme Walking dead (qui est toujours aussi bon après 10 tomes) ou faire plus court mais toujours aussi bon en 2 ou 3 tomes ?
Bravo messieurs
en espérant que vous puissiez allez au bout avec Soleil ce n'est pas gagné
Pouffy a écrit:De même... excellente surprise
J'aurais pu repprocher à Soleil de surfer sur la vague du succès de Walking Dead si le résultat n'avait pas été à la hauteur. Mais pour ma plus grand joie... c'est très bon. Graphiquement ça tient la route. Le scénario est bien foutu, rythmé sans être trop fluide. On est en plein dans l'univers de Dawn of the Dead (et de son remake). Personnages, ambiance tout sent le déjà vu mais quand c'est bon j'en redemande
Vivement la suite
Coldo3895 a écrit:Très bon moment de lecture.
Même si le traitement n'est pas particulièrement original, on a affaire à des personnages bien campés, riches, et l'action se marie très bien avec les moments plus introspectifs, passage obligé des histoires de zombies.
Et puis surtout... on a une fin !!! C'est tellement rare de nos jours !!!
Alors bien sûr on va creuser, cette histoire d'immunité évidemment, et on sent bien qu'il y a encore plein de choses à raconter.
Mais ce premier album est bel et bien une histoire complète, qu'on peut refermer sans l'habituelle frustration des Tomes 1...
Toutes mes félicitations aux auteurs et... on veut la suite !...
knet a écrit:très bon premier tome qui en un volume arrive à créer une ambiance, cela démarre avec un prélude excellent dont l'humour n'est absolument pas représentatif, on a une fin et des questions en attente de réponse bref du bon boulot vivement la suite.
alacoume a écrit:Pas de dédicace prévue à Paris ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité