delacote a écrit:Mogwai a écrit:Acheté le T2 il y a qq jours. Je me plonge dans la lecture, les pages et les cases s'enchainent, et, ma parole les 2 pages centrales dissociées de l'ensemble. DEGOUTE. Plus de tickets de caisse. Je suis blasé.
Pas besoin d'un ticket de caisse pour échanger un album défectueux, il suffit d'aller chez ton libraire tu lui montres le défaut et il te l'échange, si il n'en a plus il peut te le commander, ça lui coûtera rien car ton album partira avec ses retours, c'est pas comme si t'avais acheté un grille-pain.
Sbeys a écrit:Alors, c'est si bien que ça cette série ?
Sbeys a écrit:Alors, c'est si bien que ça cette série ?
ça ressemble à Walking dead ? (série que j'aime beaucoup)
sainfoins a écrit:Le tome 0 est-il toujours prévu pour janvier?
Yoichi Hiruma a écrit:sainfoins a écrit:Le tome 0 est-il toujours prévu pour janvier?
Toujours annoncé sur le site de Soleil et de la fnac... Pourquoi il serait plus prévu pour janvier ?
Kristok a écrit:le tome 0 est dessiné par un autre auteur, la raison a été précisé ?
sainfoins a écrit:Yoichi Hiruma a écrit:sainfoins a écrit:Le tome 0 est-il toujours prévu pour janvier?
Toujours annoncé sur le site de Soleil et de la fnac... Pourquoi il serait plus prévu pour janvier ?
car des sorties sont parfois repoussées tout bêtement.
chalmo a écrit:
sympa la dédicace ,
Kristok a écrit:le tome 0 est dessiné par un autre auteur, la raison a été précisé ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité