nexus4 a écrit:Tu veux qu'on te spoile la fin avant d'acheter l'album ? C'est assez original comme démarche.
Vivi2 a écrit:nexus4 a écrit:Tu veux qu'on te spoile la fin avant d'acheter l'album ? C'est assez original comme démarche.
Je regarderai la dernière case en librairie. Ce sera suffisant :p !
Vivi2 a écrit:nexus4 a écrit:Tu veux qu'on te spoile la fin avant d'acheter l'album ? C'est assez original comme démarche.
Je regarderai la dernière case en librairie. Ce sera suffisant :p !
nexus4 a écrit:Contre-ordre.
Après l'avoir vraiment lu, l'album se suffit à lui-même et la série peut très bien s'arrêter là.
Il n'y a pas de promesse de suite. J'en dis papus !
C'est un bon tome, on retrouve les deux principaux protagonistes, mais ce n'est absolument pas une redite du précédent. On part sur une relation très différente entre eux, bien que Zarroff soit toujours le même infâme salopard. Dangereux comme le Rige et vénéneux comme Olrik (l'infame). C'est rythmé, bien conçu, tendu comme une arbalète. Et Miville-Deschênes se fait plaisir (j'espère parceque sinon il a dû en suer) avec tous ces décors de neige, forestiers aussi bien qu'urbains.
c'est une série B distrayante à déguster comme telle, on passera aisément sur les multiples invraisemblances et les clichés récurrents qui ne manquent pas, pour passer un bon moment de lecture sans se poser de questions qui fâchent
Erik Arnoux a écrit:@Pat1065 : après lecture je partage ton spoiler, c'est très capillotracté dans le thème et les dialogues, MAIS pour peu qu'on accepte que c'est une série B distrayante à déguster comme telle, on passera aisément sur les multiples invraisemblances et les clichés récurrents qui ne manquent pas, pour passer un bon moment de lecture sans se poser de questions qui fâchent.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités