Ayé, j'ai acheté et lu.
C'est mignon et sympatoche comme tout.
J'ai un peu peur que le principe de l'histoire tourne un peu en rond dans le 2e tome. J'espere que le scénariste a su éviter cet écueil.
(perso je préfère la première couv, elle est plus rigolote)
Je suis pas pro du marketing maios ca me semble une grossiere erreur ce changement de couv. La deuxieme, sans la dénigrer, n'a pas le peps de la premieèe. Je n'aurais jamais ouvert l'album avec cette couv.
Alors que voir la chtiote prendre fierement la pose sur son dragon avec le chien qu'on imagine tout a fait tambourriner des doigts est franchement rigolote, elle attire l'oeil, sans aucun doute.
Rassures-toi, Nexus, c' est celle vu dans la gueule du dragon qui a été refusée, et donc celle qui tu aimes bien qui a été choisie.
Comme quoi, les gens du marketing avaient probablement raison.
J'avais aimé le premier opus
Là c'est sûr que le coup du chien qui fait "Chut" c'est pas mal du tout. Pour ceux qui savent déjà un peu le tenant c'est gaguesque a souhait
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===>CLIC...
J'ai trouvé ce tome 2 moins bon que le premier. Peut-être l'effet de surprise qui n'est plus là joue aussi. De plus je trouve les gags "la force m'aveugle..." très repetitif. La question du "père" trop vite expédié aussi. Il reste que Zarla et Hydromel sont toujours atachants.
☆ ☆
Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Acheté les 2 avec la promotion de Dupuis.
Et bien, dans Spirou, j'avais bien aimé les dessins (mais j'avais loupé quelques épisodes) et là, le scénario m'a bien plus aussi. La candeur de cette petite fille toute mimi est vraiment touchante.
Ca, ce n' est pas à moi de le dire.
Personnellement j' en suis très content, reste à savoir si cet avis sera partagé par les lecteurs .....
Tout ce que je peux dire, c' est que cet épisode sera riche en révélations !