Merci Ulyss et Horto !
Tu as très bon goût cher Horto, puisque tu sembles apprécier notre série, mais tu as la mémoire courte !
Bien sûr que si qu' il y avait un dessin de Zarla dans le livret offert aux abonnés !
réouvre-le, tu verras !
Concernant mon blog, c' est vrai qu' il y a du ralachement, je tacherais d' y remédier très bientôt !
Autre-chose concernant le message d' un internaute qui disais ici que si Dupuis arrétait "Les démons d' Alexia" qui vend mieux que ZARLA, il y a de fortes chances pour que notre série s' arrête aussi, et qui depuis a supprimé son message (merci à lui, au passage).
Voilà encore une fine analyse d' expert qui tire des conclusions sur le marché de la BD en général à partir de son salon, ou de ce que lui raconte son libraire du coin du coin qui sait tout sur tout !
Bon, moi aussi je suis triste pour mes confrères Dugomier et Ers, d' autant plus que tout comme vous, j' apprécie grandement cette série, mais Zarla ne vend pas moins bien qu' Alexia.
Moi aussi j' ai des doutes à ce sujet en lisant Bdgest, on peut trouver cela injuste ou pas, mais voilà la réalité.
Amitiés à tous !