archibald a écrit:Guilhem me corrigera si je me trompe, mais je sais que là ce n'est pas une rumeur. Zarla avait obtenu le premier prix national en France décerné par le millier de bibliothèques " culture et bibliothèques pour tous".
Puis c'est au Canada à Montréal que dans la catégorie jeunesse, Zarla a remporté le trophée Bédélys. Alors sans rentrer dans les chiffres je suppose que Zarla a dû un petit peu se vendre pour être lue au Canada.
Je suis un peu attristé de voir que que c'est une sorte de jeu de lancer des infos complètement erronées dans le but inavoué de prendre à partie des auteurs et de provoquer ainsi tout un engrenage de messages polémiques. Je comprends pourquoi Zarla n'est pas pressée de sortir si le temps de travail de Guilhem est ainsi bouffé ici.
Au fait vous savez quand va sortir la prochaine BD sur un scénario de Carla B. dessiné par B.V. ?
Vous pensez qu'en cette période de crise économique, en Grèce et bientôt dans toute l'Europe une telle B.D. dont on a confié la promotion à Henri Guaino et Claude Guéant et le montage financier à Charles Pasqua a de beaux jours devant elle ?
Voilà au moins un sujet de discussion qui ne peut que nous enrichir mutuellement.
louisiane a écrit:Encore très réussi ce tome 3 de Zarla !!
C'est vraiment chouette de pouvoir lire des histoires "tous publics" de qualités...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités