Morti a écrit:J'ai eu un mail d'Yves aujourd'hui...il en est à la planche 14 et il espère que l'album pourra sortir en juin 2021...vous avez le temps...
Merci pour l'info !!!
Morti a écrit:J'ai eu un mail d'Yves aujourd'hui...il en est à la planche 14 et il espère que l'album pourra sortir en juin 2021...vous avez le temps...
Morti a écrit:Des news d'Yves...
Il vient de terminer le scénario du tome 3 de La jeunesse de Durango (le 2e est en cours de réalisation) qui a l'air de bien marcher, ils ont dû faire un retirage...
Il a aussi terminé les planches de Ringo pour l'album du Lombard...
Il va pouvoir se remettre au dernier tome de Lonesome qui sortira...quand il sortira...
Et par après il va se consacrer à une série d'illustrations de ses personnages, on ne sait pas encore si un album suivra...
That's all folks !
Sergent Garcia a écrit:Morti a écrit:Des news d'Yves...
Il vient de terminer le scénario du tome 3 de La jeunesse de Durango (le 2e est en cours de réalisation) qui a l'air de bien marcher, ils ont dû faire un retirage...
Il a aussi terminé les planches de Ringo pour l'album du Lombard...
Il va pouvoir se remettre au dernier tome de Lonesome qui sortira...quand il sortira...
Et par après il va se consacrer à une série d'illustrations de ses personnages, on ne sait pas encore si un album suivra...
That's all folks !
Merci pour toutes ces informations, Morti.
Rien concernant le tome 19 de Durango ?
Morguzzi a écrit:Bin le 18 était la première partie d'un diptyque donc la moindre des choses serait d'avoir un 19.
Je crois qu'Iko a mis trois ans pour réaliser le précédent donc ça nous amène à 2024 s'il n'a pas d'autre album à intercaler.
Morguzzi a écrit:Bin le 18 était la première partie d'un diptyque donc la moindre des choses serait d'avoir un 19.
Je crois qu'Iko a mis trois ans pour réaliser le précédent donc ça nous amène à 2024 s'il n'a pas d'autre album à intercaler.
Morti a écrit:Bon...renseignement pris auprès d'Yves, Iko travaille sur le dernier tome mais trèèèès lentement...
tom pouce a écrit:On connaît la date de sortie de la bête ?
Rien trouvé sur le net.
Si Morti passe par ici.
tom pouce a écrit:On connaît la date de sortie de la bête ?
Rien trouvé sur le net.
Si Morti passe par ici.
Morti a écrit:tom pouce a écrit:On connaît la date de sortie de la bête ?
Rien trouvé sur le net.
Si Morti passe par ici.
Yves vient dîner samedi prochain, je lui demanderai...
Si vous avez des questions, c'est le moment...
jolan a écrit:Morti a écrit:tom pouce a écrit:On connaît la date de sortie de la bête ?
Rien trouvé sur le net.
Si Morti passe par ici.
Yves vient dîner samedi prochain, je lui demanderai...
Si vous avez des questions, c'est le moment...
Qu'est-ce qu'il écoute comme musiques/guitaristes ces derniers temps ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité