Morti a écrit:J'ai eu un mail d'Yves aujourd'hui...il en est à la planche 14 et il espère que l'album pourra sortir en juin 2021...vous avez le temps...
Merci pour l'info !!!
Morti a écrit:J'ai eu un mail d'Yves aujourd'hui...il en est à la planche 14 et il espère que l'album pourra sortir en juin 2021...vous avez le temps...
Morti a écrit:Des news d'Yves...
Il vient de terminer le scénario du tome 3 de La jeunesse de Durango (le 2e est en cours de réalisation) qui a l'air de bien marcher, ils ont dû faire un retirage...![]()
Il a aussi terminé les planches de Ringo pour l'album du Lombard...
Il va pouvoir se remettre au dernier tome de Lonesome qui sortira...quand il sortira...![]()
Et par après il va se consacrer à une série d'illustrations de ses personnages, on ne sait pas encore si un album suivra...
That's all folks !
Sergent Garcia a écrit:Morti a écrit:Des news d'Yves...
Il vient de terminer le scénario du tome 3 de La jeunesse de Durango (le 2e est en cours de réalisation) qui a l'air de bien marcher, ils ont dû faire un retirage...![]()
Il a aussi terminé les planches de Ringo pour l'album du Lombard...
Il va pouvoir se remettre au dernier tome de Lonesome qui sortira...quand il sortira...![]()
Et par après il va se consacrer à une série d'illustrations de ses personnages, on ne sait pas encore si un album suivra...
That's all folks !
Merci pour toutes ces informations, Morti.
Rien concernant le tome 19 de Durango ?
Morguzzi a écrit:Bin le 18 était la première partie d'un diptyque donc la moindre des choses serait d'avoir un 19.
Je crois qu'Iko a mis trois ans pour réaliser le précédent donc ça nous amène à 2024 s'il n'a pas d'autre album à intercaler.
Morguzzi a écrit:Bin le 18 était la première partie d'un diptyque donc la moindre des choses serait d'avoir un 19.
Je crois qu'Iko a mis trois ans pour réaliser le précédent donc ça nous amène à 2024 s'il n'a pas d'autre album à intercaler.
Morti a écrit:Bon...renseignement pris auprès d'Yves, Iko travaille sur le dernier tome mais trèèèès lentement...![]()
tom pouce a écrit:On connaît la date de sortie de la bête ?
Rien trouvé sur le net.
Si Morti passe par ici.
tom pouce a écrit:On connaît la date de sortie de la bête ?
Rien trouvé sur le net.
Si Morti passe par ici.
Morti a écrit:tom pouce a écrit:On connaît la date de sortie de la bête ?
Rien trouvé sur le net.
Si Morti passe par ici.
Yves vient dîner samedi prochain, je lui demanderai...![]()
Si vous avez des questions, c'est le moment...
jolan a écrit:Morti a écrit:tom pouce a écrit:On connaît la date de sortie de la bête ?
Rien trouvé sur le net.
Si Morti passe par ici.
Yves vient dîner samedi prochain, je lui demanderai...![]()
Si vous avez des questions, c'est le moment...
Qu'est-ce qu'il écoute comme musiques/guitaristes ces derniers temps ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités